Actrice française

21 mai 2020 08:27; Act: 22.05.2020 17:33 Print

Après le deuil, une bonne nouvelle pour Laura Smet

Laura Smet, 36 ans, et son mari Raphaël Lancrey-Javal, vont bientôt pouponner. La fille de Johnny Hallyday devrait accoucher cet automne, c'est son premier enfant.

storybild

À 36 ans, l’actrice Laura Smet va bientôt connaître les joies de la maternité. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Mariée depuis près d’un an avec l’homme d’affaires Raphaël Lancrey-Javal, Laura Smet s’apprête maintenant à fonder une famille. Selon «Voici», la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye attend son premier enfant.

Enceinte de 4 mois, la comédienne de 36 ans devrait accoucher cet automne. De son côté, l’époux de Laura est déjà papa d’un adolescent de 12 ans, né d’une précédente union. Nul doute que cette future maternité apaisera la Française qui a vécu des moments difficiles depuis la mort de son père et les conflits familiaux liés à l’héritage du rocker, décédé à 76 ans le 5 décembre 2017.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • lea le 21.05.2020 09:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien contente pour elle ! Elle à trop souffert ,

  • pralin le 21.05.2020 12:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    L’origine des conflits ? Mettez plutôt la mainte religieuse Laeticia l’origine des conflits , seul où l’argent compte.

  • @aristo le 21.05.2020 19:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous avez raison un père comme vous ça doit être très décevant

Les derniers commentaires

  • @aristo le 21.05.2020 19:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous avez raison un père comme vous ça doit être très décevant

    • aristoteavéraisin le 21.05.2020 23:00 Report dénoncer ce commentaire

      Vous me connaissez ? Pour me juger ainsi ? Je n'ai dit que la vérité. Avoir des enfants est un fardeau. Ca ne veut pas dire que je n'aime pas mes enfants ou que je ne m'en occupe pas bien. C'est un constat. Rien de plus. On ne peut s'en rendre compte que quand ils sont là. On n'est pas parents, on le devient. Et c'est dur... L'époque actuelle consumériste/superficielle/inculte de l'internet/reseaux sociaux va générer une génération perdue. Sauf pour quelques friqués. Il y en a un paquet au GDL. Gloire à l'argent et la VISA de papa.

  • HRCo le 21.05.2020 17:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je trouve que c’est une belle femme

  • Miri le 21.05.2020 16:06 Report dénoncer ce commentaire

    Felicitations!

  • aristoteavéraisin le 21.05.2020 15:22 Report dénoncer ce commentaire

    La pauvre... faire des gosses c'est la pire connerie dans la vie... Que des emmerdes, plus de libertés, que de sacrifices, et in fine l'ingratitude en guise de conclusion... C'est un épuisement sans fin... Bon courage

    • Danièle le 21.05.2020 16:53 Report dénoncer ce commentaire

      Eh bien voilà un discours des plus négatifs!!! Rien ne vous oblige à en avoir, alors n'enlevez pas l'envie aux autres

  • pralin le 21.05.2020 12:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    L’origine des conflits ? Mettez plutôt la mainte religieuse Laeticia l’origine des conflits , seul où l’argent compte.