Katie Price

14 septembre 2019 12:42; Act: 14.09.2019 12:46 Print

Après son lifting, son iPhone ne l'a pas reconnue

Le visage de Katie Price avait tellement changé après sa chirurgie que la reconnaissance faciale de son téléphone n'a pas fonctionné.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

L'état de sa figure après avoir subi un lifting n'a pas seulement traumatisé ses enfants, mais également fait buguer son iPhone. Selon les informations du Mirror, Katie Price n'a pas réussi à déverrouiller son téléphone avec la reconnaissance faciale tant son visage avait changé après l'opération.

«Elle ne se souvenait pas de son code et, depuis l'intervention, la reconnaissance faciale de son smartphone ne fonctionnait pas avec sa nouvelle tête. Elle trouve ça drôle aujourd'hui, mais au départ, c'était un peu effrayant. C'était la confirmation qu'elle avait dramatiquement changé», a confié un proche au journal.

La bimbo s'est tellement énervée qu'elle a fini par casser l'écran de l'appareil qui restait verrouillé alors qu'elle voulait passer des appels. En août 2019, le Sun avait publié des photos du visage de Katie juste après son passage sur le billard pour un lifting et une réduction mammaire en Turquie.

(L'essentiel/jfa)