À Manchester

03 juin 2017 13:42; Act: 03.06.2017 13:42 Print

Ariana Grande rend visite aux victimes de l'attentat

La chanteuse est allée en personne apporter du réconfort à ses fans victimes de l'attaque terroriste survenue à la fin de son concert.

Sur ce sujet

Avant de se produire dimanche sur la scène du Old Trafford cricket ground, Ariana Grande a fait une visite surprise au Royal Manchester Children's Hospital. La chanteuse a passé du temps avec ses plus jeunes fans blessés dans l'attaque terroriste survenue à la fin du concert qu'elle a donné à la Manchester Arena le 22 mai dernier.

La petite Lily, entre autres, étaient aux anges de recevoir un câlin et des mots réconfortants de la part de son idole. «Elle est au septième ciel, a confié le père de la fillette de 8 ans, Adam Harrison, à la BBC. Nous étions la dernière chambre de l'unité de soin à recevoir la visite (d'Ariana Grande) et l'excitation est allée en grandissant pour Lily.»

La jeune Lily et tous les autres survivants de l'attentat suicide sont invités à assister au concert qui aura lieu dimanche, organisé par Ariana Grande et intitulé One Love. La popstar a réuni d'autres célébrités pour ce spectacle dont les bénéfices iront aux victimes. Justin Bieber, Katy Perry, Coldplay, Take That, Niall Horan ou encore Miley Cyrus seront là eux aussi. «Elle est prête à aller au concert demain», a fait savoir le père de la petite Lily dont la sortie de l'hôpital est prévue pour aujourd'hui ou demain.

(L'essentiel)