À Londres

28 mai 2019 18:30; Act: 29.05.2019 12:51 Print

Ariana Grande: son sosie en cire lui fait des misères

La statue de cire de la chanteuse, dévoilée la semaine dernière au musée Madame Tussauds, ne fait pas l'unanimité.

storybild

La chanteuse n'est pas convaincue par sa statue de cire. Elle demande des explications. (photo: AFP/Capture d'écran)

Sur ce sujet
Une faute?

Ariana Grande a décidé de s'exprimer au sujet de la controverse liée à sa statue de cire au Musée Madame Tussauds de Londres. La semaine dernière, les responsables de l'établissement ont dévoilé des images de la fameuse statue sur les réseaux sociaux avant qu'elle ne soit exposée l'été prochain. Mais le travail des sculpteurs n'est apparemment pas du goût de certains fans de la chanteuse.

Forcément, ils ont fait part de leurs avis négatifs sur les réseaux sociaux. «C'est vraiment mauvais», a par exemple tweeté un fan, tandis qu'un autre s'interrogeait: «C'est tellement facile de trouver des références pour faire son nez, comment ils ont réussi à le rater?». D'autres ont simplement jugé la statue «horrible», et «super nulle», y allant même de leurs propositions pour régler le problème. «Il faut la faire fondre et recommencer. Parce que là, ça le fait pas du tout», a proposé un internaute.

Devant cette déferlante de commentaires négatifs, Ariana Grande a pris la parole en s'adressant aux responsables du musée sur Instagram. «Je veux juste qu'on parle», a-t-elle simplement écrit. Pour le moment, personne d'autre n'a réagi publiquement à cette polémique.

(L'essentiel/szuCover Media)