Armie Hammer

14 janvier 2021 12:23; Act: 14.01.2021 13:41 Print

Armie Hammer aurait des pulsions de cannibalisme

Selon plusieurs femmes, Armie Hammer serait un véritable détraqué. Des messages choquants qu’ils auraient échangés ont fuité sur le Net.

storybild

Outré par ce scandale, l’acteur américain de 34 ans nie les propos rapportés par des femmes qu’il aurait contactées sur le Net. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Armie Hammer est dans de sales draps depuis quelques jours. Le 10 janvier 2021, des captures d’écran de tweets très choquants qu’il aurait échangés avec des jeunes femmes ont fuité sur le Net. Et ces propos font froid dans le dos. «J'imagine tenir ton cœur entre mes mains et le contrôler quand il bat. Je suis à 100% un cannibale. J’ai envie de te manger. Merde. C’est effrayant de l’admettre. Je ne l’ai jamais avoué avant. J’ai déjà découpé le cœur d’un animal vivant auparavant et je l’ai mangé alors qu’il était encore chaud», aurait-il écrit à l’une de ses partenaires qu’il considère comme une «esclave sexuelle». On apprend aussi que l’acteur que l’on a vu dans «Call Me By Your Name» serait un dominateur obsédé par le sang qu’il aimerait boire durant ses ébats.

Si le doute demeure sur l’authenticité de ces messages, l’ex-femme d’Armie, Elizabeth Chambers, mère de ses deux enfants, serait très choquée par ces révélations. À la suite de ce scandale, l’Américain de 34 ans qui devait jouer avec Jennifer Lopez dans la comédie «Shotgun Wedding» a donné sa démission. «Je ne réponds pas à ces affirmations de merde. À cause de ces attaques fallacieuses, maintenant je ne peux plus, en bonne conscience, laisser mes enfants pendant quatre mois pour tourner un film en République dominicaine», a-t-il dit à TMZ, mercredi 13 janvier 2021.

(L'essentiel/lja)