Cinéma

19 juillet 2019 07:09; Act: 19.07.2019 07:45 Print

Arnold ne pouvait refuser une suite de Terminator

L'acteur américain a repris son rôle de cyborg tueur dans le nouveau «Terminator» parce qu'il est «accro» à ce personnage qui a propulsé sa carrière

storybild

L'acteur américain déclare être «accro» à ce personnage du robot tueur. (photo: AFP/Kevin Winter)

Sur ce sujet
Une faute?

L'acteur américain Arnold Schwarzenegger a repris du service dans le prochain film de la sage culte. Il déclare être «accro» à ce personnage du robot tueur. Mais le retour de Linda Hamilton lui a volé la vedette jeudi au Comic-Con à San Diego... L'actrice de 62 ans retrouve également dans ce film son personnage de Sarah Connor, qu'elle a incarné pour la première fois en 1984, et les années qui se sont écoulées ne semblent pas avoir diminué son entrain ni sa vigueur.

Un extrait diffusé en exclusivité pour le célèbre festival dédié à la culture pop montre Sarah Connor bondir d'un véhicule pour affronter deux robots super-puissants à la silhouette mouvante à l'aide de tout un attirail dont un pistolet, un bazooka et une grenade. «Mon nom est Sarah Connor. Je pourchasse les Terminators», lance-t-elle.

Une duo retour aux sources

Les deux acteurs sont revenus sur leur décision de retrouver leurs personnages pour «Terminator: Dark Fate», qui doit sortir le 1er novembre. «C'est complètement faux de dire que je n'avais pas besoin de revenir. Bien sûr que j'avais besoin de revenir (...). Je suis accro à Terminator», a déclaré Arnold Schwarzenegger, 71 ans, au générique de quatre des cinq «Terminator» à ce stade.

Mais Linda Hamilton, qui a reçu des appels et des emails du réalisateur James Cameron qui est producteur sur cet opus, a expliqué avoir soupesé avec «beaucoup de prudence» la question. Au final, elle a décidé que grâce aux années écoulées, à la fois pour son personnage et pour elle-même. Elle pourrait revenir «pour tout secouer en tant que femme d'un certain âge».

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Schlapp le 19.07.2019 09:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je suis un grand fan !

  • Houillon pierre le 19.07.2019 09:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    une bonne nouvelle le retour de terminator

  • Grand Maître le 19.07.2019 11:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est pas terminé !!

Les derniers commentaires

  • Non c'est à côté le 19.07.2019 21:58 Report dénoncer ce commentaire

    Le retour de la fabuleuse Sarah Connor !

  • Le Russe le 19.07.2019 19:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Chez nous en URSS/Russie on se réjouit déjà !!!

  • la deux le 19.07.2019 16:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    encore?

  • Jean II le 19.07.2019 16:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Terminator le retour ...

  • Grand Maître le 19.07.2019 11:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est pas terminé !!