États-Unis

22 septembre 2021 21:33; Act: 23.09.2021 12:49 Print

Ashley Graham est enceinte de jumeaux

Le mannequin américain et son mari ont partagé une vidéo du moment où ils ont appris qu’ils n’attendaient pas un, mais deux bébés.

Sur ce sujet
Une faute?

Après avoir annoncé le 13 juillet 2021 qu’elle était enceinte de son deuxième enfant et partagé de nombreuses photos de son ventre, Ashley Graham a révélé qu’elle attendait des jumeaux.

C’est sur Instagram et en vidéo que le top de 33 ans, qui avait perdu ses cheveux après son premier accouchement, a fait part de la double bonne nouvelle. La séquence, postée le 20 septembre 2021, s’ouvre sur Ashley et son mari, Justin Ervin, penchés sur deux tests de grossesse que l’Américaine vient de réaliser. «J’imagine que deux tests positifs veulent dire que je suis enceinte», dit-elle.

Le plan suivant montre le mannequin chez sa gynécologue en train de faire une échographie. En regardant l’écran, Ashley se rend soudain compte qu’il n’y a pas un, mais deux bébés sur l’image. «Ce sont des jumeaux?» demande-t-elle à son médecin, qui répond par l’affirmative. L’Américaine aperçoit ensuite un pénis sur l’écran, et comprend qu’au moins l’un des jumeaux est un garçon. Le sexe du deuxième est dévoilé par la gynécologue: Ashley Graham et Justin Ervin auront bientôt trois garçons à la maison.

(L'essentiel/jfa)