Confidences

28 juillet 2021 18:02; Act: 28.07.2021 18:09 Print

Ashton et Mila ne lavent pas souvent leurs petits

Pour les deux acteurs, leurs enfants n’ont pas besoin d’être lavés tous les jours. Ces derniers n’ont droit à une douche que lorsqu’ils sont «visiblement sales».

Sur ce sujet
Une faute?

Toujours très sincères au sujet de leur vie privée avec leurs fans, Ashton Kutcher et Mila Kunis ont fait des révélations peu ragoûtantes sur leur façon d’élever leurs deux enfants, Wyatt, 6 ans, et Dimitri, 4 ans. Ayant un point de vue particulier sur l’hygiène, les deux acteurs ne lavent pas tous les jours leurs bambins. Ces derniers n’ont droit à une douche que lorsqu’ils sont visiblement sales. Leurs parents préfèrent éviter d’utiliser du savon au quotidien afin que leur peau ne s’assèche pas.

Pour l’Américaine d’origine ukrainienne, cela n’a rien de choquant. «Je n’avais pas d’eau chaude étant petite, donc je ne me douchais pas beaucoup. Quand j’ai eu des enfants, j’ai aussi pris l’habitude de ne pas les laver tous les jours. Je n’étais pas le genre de mère qui lave son bébé tous les jours», a confié la star de 37 ans dans le podcast Armchair Expert.

De son côté, l’Américain de 43 ans partage l’avis de sa femme. «Si vous pouvez voir de la saleté sur eux, lavez-les. Autrement, ce n’est pas la peine. Je me lave sous mes bras et l’entrejambe tous les jours mais rien d’autre», a précisé Ashton Kutcher. Mais que les admirateurs de Mila se rassurent: elle ne se laisse pas complètement aller. «Je mets de l’eau sur mon visage après avoir fait du sport pour que la sueur s’en aille, a-t-elle dit. Je me lave la figure deux fois par jour.»

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Génération d'angoissés le 28.07.2021 19:12 Report dénoncer ce commentaire

    Dans le passé, nous n'étions pas des obsédés des microbes, et pourtant, on a survécu. Par contre, les gestes d'hygiène de base existaient, et notre nourriture, mais aussi notre vie, étaient bien meilleures.

  • stephane le 28.07.2021 20:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il y a 45 ans. Je prenais un bain le mercredi et le samedi.

  • veritis le 29.07.2021 06:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    déjà, on en a strictement rien à faire de leur vie. des enfants en bas âge et ce jusqu'à 8 voir 10 ans, 2 bains ou douches par semaine suffit. toilette de chat pour le reste.

Les derniers commentaires

  • moi le 31.07.2021 19:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas étonnant que nous avons une réputation de crade….

  • zouzou le 30.07.2021 10:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est clair que si on passe 30 minutes sous la douche, ça agresse. Par contre, se mouiller, se savonner et se rincer, est aussi rapide que de se laver au lavabo et surtout plus hygiénique. Je ne me passerai pas de ma douche journalière pour rien au monde

  • Hiver le 29.07.2021 12:49 Report dénoncer ce commentaire

    En hiver une douche par semaine et en été des que je transpire sinon 1 ou 2 par semaine. Heureusement, sinon l'eau et les taxes bonjour.

  • et ? le 29.07.2021 10:48 Report dénoncer ce commentaire

    on s'en fou c'est leur vie. Je pense qu'il y a bien pire… aucun intérêt

  • Francky le 29.07.2021 08:37 Report dénoncer ce commentaire

    Pour les etatsuniens, ils faut prendre une douche tout les jours et changer completement de vetement tout les jours, et les laver, genre le Jeans doit etre changé et lavé tout les jours.