Polémique de star

10 juillet 2017 14:42; Act: 11.07.2017 11:41 Print

Ashton Kutcher tourne en ridicule un tabloïd

L'acteur s'est moqué d'un magazine qui a publié des photos de lui avec une inconnue prétendant qu'il s'agissait de sa maîtresse.

storybild

L'Américain n'aime pas du tout les mensonges. (photo: Fayesvision, Wenn.com)

Sur ce sujet

Mieux vaut ne pas le chercher. Ashton Kutcher est un homme qui a du répondant. L'acteur de 39 ans a ridiculisé le magazine «Star» sur Twitter, dimanche. Il a mis les points sur les i après avoir été accusé d'avoir trompé son épouse, Mila Kunis.

Le tabloïd a en effet publié des photos de l'Américain en compagnie d'une jeune femme alors qu'ils montaient dans son jet privé, le lundi 26 juin. «Hey Ashton! Qui est cette fille?», demande le média dans la rubrique «question brûlante».

Le comédien a répondu publiquement sur les réseaux sociaux. «Vous auriez dû voir comme Mila était bouleversée par la journée que j'ai passée avec notre cousine. Désolé tante Jodie, ces magazines manquent d'intégrité», a-t-il tweeté.

Ce n'est pas la première fois qu'Ashton s'en prend à ce tabloïd. Ni la première fois que ce dernier accuse la star d'infidélité. En 2010 déjà, l'ex de Demi Moore avait laissé entendre qu'il attaquerait le magazine en justice après la publication d'un article controversé.

(L'essentiel/and)