Attention les yeux!

24 février 2017 08:14; Act: 24.02.2017 08:17 Print

Astrid des «Princes de l'amour» enlève le haut

Astrid Nelsia a marqué les esprits et fait jaser lors de la quatrième édition de la téléréalité qui se termine ce vendredi.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Dès le début de son aventure dans «Les Princes de l'Amour», Astrid Nelsia, 20 ans, s'est illustrée comme l'un des phénomènes de cette quatrième saison sur W9. La Genevoise qui a, dans un premier temps, jeté son dévolu sur le beau Julien a attiré tous les regards et suscité de nombreux commentaires parfois peu élogieux. «Je ne peux pas présenter ça à mes parents», s'était exclamé le jeune homme en découvrant la plastique fort avantageuse de la bimbo.

Quelques excuses plus tard, le duo échangeait un baiser langoureux. Hélas, cette idylle s'est achevée peu après et les deux candidats ont quitté la sublime villa d'Ibiza. Pourtant, Astrid n'avait pas dit son dernier mot. Le mannequin est revenu pour séduire Vincent. Le prince, pas galant, lui a demandé de faire ses valises en une heure chrono au cours de l'épisode diffusé le 20 février. Depuis, la belle exploite sa nouvelle notoriété en s'exposant sur les réseaux sociaux.

Le selfie osé de ses vacances à Dubaï où elle exhibe sa poitrine, à peine dissimulée par son bras, a fait le buzz sur Twitter. Comme ses propos au sujet de ses ébats avec le rappeur Wiz Khalifa. Lors d'un entretien accordé à Jeremstar, la pin-up a évoqué les gros mérites du musicien. «C'est pas normal, c'est pas humain. C'était une troisième jambe. C'était énorme, j'étais vraiment choquée.» Elle a aussi démenti la rumeur qui la disait escort-girl. «Je n'ai jamais été rémunérée pour coucher avec quelqu'un!»

(L'essentiel/cch)