Imperfections assumées

09 mai 2018 07:50; Act: 09.05.2018 10:47 Print

Astrid Nelsia expose ses vergetures

La starlette de téléréalité a montré sur Instagram que son corps n'était pas parfait, mais qu'elle l'assumait sans complexe.

storybild

Astrid assume ses défauts et donc ses vergetures. (photo: Instagram)

Sur ce sujet

De plus en plus de célébrités postent des photos d'elles sans retouches sur les réseaux sociaux. Leur but: montrer que personne n'est parfait et que les femmes sans défaut que l'on voit dans les magazines n'existent que grâce à la magie de Photoshop. Parmi ces femmes, on peut citer Demi Lovato, le mannequin Ashley Graham ou encore Alicia Keys.

Plus proche de nous, une starlette de téléréalité a choisi de montrer ses imperfections sur Instagram. Il s'agit d'Astrid Nelsia, découverte dans «Les princes de l'amour».

Photo «likée» plus de 86 000 fois

La jeune femme de 22 ans a partagé un cliché de ses vergetures avec ses fans. «Sachez que comme beaucoup de femmes au monde, j'ai aussi des vergetures. J'ai complexé des années là-dessus et au final je les accepte, car ça ne part pas... Enfin du moins j'ai tout essayé et ça n'a pas marché», a écrit la brune.

La majorité des commentaires qui ont suivi la publication d'Astrid ont été positifs et la photo a été «likée» plus de 86 000 fois. Plusieurs personnes ont souligné qu'elle faisait bien de s'accepter comme elle est. À noter tout de même qu'une personne a profité du post de la jeune femme pour faire de la pub pour son cabinet médical et un traitement contre les vergetures.

(L'essentiel/jfa)