Tyga

22 juillet 2017 12:41; Act: 22.07.2017 12:40 Print

«Avec Kylie, quand c'était mauvais, ça l'était à fond»

L'ex de Kylie Jenner n'a plus de sentiments pour elle. Il a expliqué que leur relation n'était plus rose depuis longtemps.

storybild

Tyga ne garde pas de rancoeur vis-à-vis de son ex pour qui il ressent toujours une certaine affection. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Le rappeur de 27 ans a vécu une belle histoire d'amour avec la starlette de 18 ans, mais cela appartient au passé. Tyga s'est confié au micro d'une émission radio de Power 105.1, jeudi. «Je ressens de l'affection pour elle, mais je ne l'aime plus», a-t-il dit au sujet de son ex, Kylie Jenner, de qui il est séparé depuis le début de l'année 2017. Il a expliqué que sa relation avec elle avait des allures de lune de miel au début, en 2014. «Tu te mets en couple avec quelqu'un et la première année est magique. Ensuite, tu commences à réaliser un tas de conneries», a-t-il ajouté.

L'Américain a expliqué que différents facteurs avaient eu raison de leur relation. «Il y avait un tas d'influences extérieures. Kylie est plus jeune que moi donc elle avait de la peine avec la perception [ndlr: de notre relation par les autres]. Elle a grandi comme elle a grandi et pour elle, l'image et la perception des gens représentent tout», a-t-il analysé. Il a ainsi remarqué, qu'avec Kylie, «quand les choses vont bien, elles vont bien, quand elles sont mauvaises, elles le sont à fond».

Pendant l'interview, Tyga a également parlé d'une affaire qui concerne une autre de ses ex, Blac Chyna. Pour rappel, elle est en conflit avec Rob Kardashian, le père de sa fille Dream. Le rappeur a assuré avoir prévenu Rob que l'Américaine pouvait lui créer des problèmes. «Je lui ai dit comment le jeu allait se passer. J'ai été avec elle pendant 3-4 ans», a précisé l'artiste.

(L'essentiel/and)