Animal de compagnie

12 mars 2019 17:42; Act: 12.03.2019 17:48 Print

Avec son serpent, Kendall Jenner indigne ses fans

En s'offrant un reptile, le mannequin américain Kendall Jenner s'est attiré les foudres de ses suiveurs. Certains se sont indignés sur les réseaux sociaux.

Sur ce sujet
Une faute?

Kendall Jenner a un nouvel animal de compagnie, plutôt exotique: un serpent. Ravi de son acquisition, le top model s'est filmé samedi sur Instagram en enroulant le reptile autour de sa chevelure, tel un chouchou pour cheveux. Choqués, ses abonnés ont trouvé son comportement scandaleux. «C'est un animal vivant, pas un accessoire, vile créature que tu es!», lui a balancé une internaute. Une autre lui a rappelé qu'un serpent pouvait être dangereux et que sa place était dans la nature.

L'Américaine de 23 ans n'est pas la seule célébrité à avoir récemment choqué la Toile en achetant un animal sauvage. Quavo, rappeur du groupe Migos, vient d'adopter un tigre. «C'est irréfléchi de promouvoir et de rendre ça glamour, lui a dit l'actrice Whitney Cummings sur Twitter. Tu n'as pas besoin d'un tigre comme animal de compagnie. Les animaux exotiques appartenant à des particuliers se retrouvent dans des cages ou des sanctuaires où d'autres personnes doivent en prendre soin. S'il te plaît, arrête. Je serais heureuse de te donner des informations sur les raisons pour lesquelles cette décision était irresponsable et mauvaise».

(L'essentiel/lja)