Mariage en péril

18 septembre 2014 12:38; Act: 18.09.2014 13:30 Print

Avril Lavigne serait déjà prête à divorcer

Rien ne va plus entre la chanteuse canadienne et son mari, Chad Kroeger. Mariée en juillet 2013, la star ne porte déjà plus son alliance.

storybild

Il y a encore deux mois, le couple semblait heureux. La chanteuse avait même publié sur Twitter une photo d'une bague offerte à l'occasion de leur 1er anniversaire de mariage. Depuis, le tweet a été effacé. (photo: AFP)

Sur ce sujet

Ils semblaient filer le parfait amour depuis leur mariage, il y a quatorze mois. Pourtant, aujourd'hui, Avril Lavigne ne supporterait plus son époux, Chad Kroeger. «Il est totalement nul dans la manière dont il s'adresse à elle et aux autres personnes en général. Beaucoup d'amis d'Avril ne l'aiment pas», a confié un proche de la chanteuse à Us Weekly.

Il faut dire aussi que Chad et Avril ont un peu précipité les choses: six mois après leur rencontre, ils s'étaient fiancés, avant de se passer la bague au doigt un an plus tard, dans le sud de la France. Aujourd'hui, l'ambiance entre les deux artistes se serait tellement détériorée qu'ils seraient prêts à mettre un terme à leur union. Très énervé, le musicien de 39 ans raconterait à qui veut l'entendre que son couple est en plein naufrage. «C'est fini, il fait le tour de Los Angeles en disant qu'ils vont divorcer», ajoute la source.

Heureux jusqu'il y a peu

Selon un autre informateur, les tensions sont arrivées après la sortie du dernier opus de la Canadienne de 29 ans, produit par son époux. «L'album n'a pas aussi bien marché qu'ils espéraient», révèle-t-il. Du coup, la star et le musicien «n'ont pas arrêté de se disputer» pendant cette période. «Il y a eu beaucoup de problèmes entre eux».

Pourtant, le 31 juillet dernier, le couple semblait heureux. Ce jour-là, Avril avait posté sur Twitter la photo d'un gros caillou de 17 carats que son mari lui avait offert pour fêter leur 1er anniversaire de mariage. Depuis lors, le tweet a été supprimé et la blonde ne porterait plus son alliance.

(L'essentiel/lj)