Rumeur au Brésil

04 octobre 2015 15:34; Act: 04.10.2015 15:39 Print

Avril Lavigne serait morte depuis 2003

Des admirateurs d'Avril Lavigne sont persuadés que la chanteuse est morte en 2003 et a été remplacée par une certaine Melissa.

storybild

Des grains de beauté ont disparu: une preuve pour les admirateurs brésiliens qu'Avril n'est plus Avril,mais bien un imposteur.

Sur ce sujet

L'imagination de certaines personnes ne connaît pas de limites. C'est le cas de celle de fans brésiliens de l'interprète de «Complicated». Selon eux, la chanteuse canadienne de 31 ans n'est pas celle que l'on croit. Dans une longue théorie développée sur le Net, photos de grains de beauté à l'appui, ils affirment que celle qui se produit sur scène et passe à la télévision n'est pas Avril Lavigne. Il s'agit de Melissa, une jeune femme qui ressemble beaucoup à l'artiste.

Si l’on en croit leurs propos, Avril Lavigne est morte depuis 2003. Elle n'aurait pas supporté le succès de son premier album, «Let Go», serait tombée en dépression et serait décédée. Les fans ne précisent cependant pas les causes de la mort. La maison de disques, qui ne voulait pas perdre d'argent, aurait caché la disparition de la jeune femme et aurait utilisé une doublure à la place.

(L'essentiel/JFA)