En France

10 décembre 2020 08:05; Act: 10.12.2020 12:44 Print

Aya Nakamura est-​​elle devenue «ingérable»?

La chanteuse française enchaîne les comportements de diva ces derniers mois. Personne n’arriverait à la raisonner, et son manager a pris les voiles.

storybild

La chanteuse a sorti son troisième album, «Aya», le 13 novembre 2020. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

«Le problème, c’est son entourage qui ne la recadre pas». Une personne proche d’Aya Nakamura s’est confiée anonymement à Paris Match au sujet du comportement de l’artiste.

«Dans son label, tous ont baissé les bras, refusant de gérer l’ingérable, a ajouté cette source. Son manager aussi a pris les voiles». Selon ce témoignage, des heures de préparation sont nécessaires à chacune des apparitions de la rappeuse. Quant à savoir si la célébrité lui aurait donné la grosse tête: apparemment non, elle aurait toujours été comme ça et est restée fidèle à elle-même, écrit le magazine, relayé par Télé-Loisirs.

Aya Nakamura a enchaîné les caprices ces derniers mois. Mi-novembre 2020, elle a planté l’émission «Quotidien» de Yann Barthès pour aller faire la fête sans masque. Elle avait ensuite taclé la victoire de Matt Pokora aux MTV Music Awards. «Il a gagné pour quels sons? Rien contre lui mais il n’est même pas dans le top 10», avait-elle twitté, avant de supprimer son message. Le 5 décembre, l’interprète de «Djadja» a snobé les NRJ Music Awards (alors qu’elle y a remporté le prix de l’artiste féminine de l’année), provoquant la colère des téléspectateurs.

(L'essentiel/mag)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • SiecleDesLumieres le 10.12.2020 09:28 Report dénoncer ce commentaire

    La recette pour faire un remake discount de Cardi-B en France 2020: Prenez une femme afro de 25 ans, aucuns diplomes, originaire de seine saint denis (le no man's land de l'Etat Francais... pour le coté badass) Mélangez avec une notoriété aussi effarante qu'éphémère, une "musique" et un style est au niveau de Love Island ou "Les Marseillais"... Et on soupoudre de scandales frabriqués, qui n'intéressent personne, mais permettent de garder un peu d'attention médiatique. Au four 3 ans avec 2 disques d'or. Impression de réussite. (On l'espère) aux oubliettes rapidement. Next.

  • Dans l'oubli le 10.12.2020 09:03 Report dénoncer ce commentaire

    Elle va disparaître aussi vite qu'elle est apparue, et c'est tant mieux!

  • C'est pas compliqué le 10.12.2020 09:08 Report dénoncer ce commentaire

    Arrêter d'écouter et d'acheter sa daube...

Les derniers commentaires

  • Christophe le 11.12.2020 10:21 Report dénoncer ce commentaire

    Une marionette, manipulée par un producteur qui l'abandonnera une fois qu'elle ne lui permettra plus de gagner de l'argent...

  • entre guillemets le 11.12.2020 09:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ah les velos bas de gamme c est elle...

  • entre guillemets le 11.12.2020 08:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @siecle vous etes le descartes de ma journee j adore ....et bravo j ai envie de lire tous vos posts dorenavant

  • BLABLA du WEB le 11.12.2020 00:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    à part les obus, rien d'intéressant.

  • gils le 10.12.2020 22:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et si elle ne jouait pas le jeux du business simplement... c’est vrai ça ne la servira pas mais peut-être qu’elle sera restée comme elle est malgré tous les reproches qu’on peut lui faire. Les « stars » aujourd’hui doivent se plier aux codes et systèmes, est-ce mieux?