People/TV

07 décembre 2019 20:12; Act: 07.12.2019 20:18 Print

Aya Nakamura fait le buzz avec son bide au Téléthon

Invitée sur le plateau du Téléthon, la chanteuse française a répondu à côté de la plaque à une question de Nagui, provoquant les moqueries des internautes.

Sur ce sujet
Une faute?

Aya Nakamura était l'invitée de marque de l'édition 2019 du Téléthon, qui a débuté vendredi sur France Televisions. La chanteuse est considérée comme l'une des personnalités françaises les plus influentes dans le monde d'après Forbes et Vanity Fair, comme le rapporte Le Huffington Post. Sa notoriété devait permettre de soulever le plus de fonds possible afin de lutter au mieux contre les maladies rares.

Nagui, chargé d'animer la soirée, a alors demandé à l'artiste d'appeler ses fans à faire des dons pour la bonne cause. Mais la jeune femme de 24 ans s'est mélangé les pinceaux, croyant qu'elle devait remercier son public pour son large soutien. «Chaque jour, je reçois beaucoup d'amour, beaucoup de soutien. Je pense que je ne vous remercie pas assez (...). C'est super important. Vous le voyez pas forcément tous les jours mais ça me booste», a-t-elle expliqué.

Surpris par cette réponse, l'animateur de 58 ans a tenté de remettre la star franco-malienne sur la bonne voie: «Et pour le Téléthon? Si vous avez aussi un message à passer à vos fans...»

Déstabilisée, Aya Nakamura a alors bredouillé: «Euh.... je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche. Et stopper ...» Ne trouvant plus ses mots, elle s'est mise à rire nerveusement. Avant de bien se reprendre. «Il faut aider les gens, voilà, alors je vous invite à appeler le 3637!»

Mais d'autres personnes lui ont apporté son soutien, s'en prenant à ceux qui critiquent mais ne font rien.

(L'essentiel/utes)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Pathétique le 08.12.2019 01:55 Report dénoncer ce commentaire

    Voilà, la preuve est faite ! Comment ces personnes peuvent comprendre ce type de questions ? Ce n'est simplement pas leur problème, ils sont dans une sphère que le showbiss a propulsés, un jour ils retombent et la chute fait vraiment mal

  • steph le 08.12.2019 11:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je n’aime pas l’artiste , mais je comprends que l’on peut être stressé sur un plateau tv et répondre à côté de la plaque ..

  • Rotadam le 08.12.2019 08:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tout est bien qui finit...

Les derniers commentaires

  • steph le 08.12.2019 11:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je n’aime pas l’artiste , mais je comprends que l’on peut être stressé sur un plateau tv et répondre à côté de la plaque ..

  • Rotadam le 08.12.2019 08:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tout est bien qui finit...

  • baboun le 08.12.2019 07:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    le français n'est pas sa langue maternelle, d'où le quiproquo. Rachida Daty a bien confondu dans une interview Renault et le chanteur Renaud. merci à elle d'être venue sur le plateau.

    • jjjjkkk le 08.12.2019 13:55 Report dénoncer ce commentaire

      Elle vient du Mali. La langue officielle du Mali est les français.

  • Pathétique le 08.12.2019 01:55 Report dénoncer ce commentaire

    Voilà, la preuve est faite ! Comment ces personnes peuvent comprendre ce type de questions ? Ce n'est simplement pas leur problème, ils sont dans une sphère que le showbiss a propulsés, un jour ils retombent et la chute fait vraiment mal