Horreur en cuisine

13 janvier 2021 14:48; Act: 13.01.2021 17:44 Print

Azealia Banks déterre son chat puis le fait cuire

La rappeuse a fait scandale dans une vidéo. Après avoir fait déterré son animal mort, elle l'a fait bouillir, avant de poster une photo empreinte de sorcellerie.

storybild

Azealia Banks a encore fait des siennes.

Sur ce sujet
Une faute?

La vidéo est insoutenable et interroge quant à l'état mental d'Azealia Banks. La rappeuse davantage connue pour ses frasques que pour sa musique depuis quelques années, a choqué la Toile en faisant déterrer son chat Lucifer, récemment décédé. Désireuse de le «ramener à la vie», l'artiste a ensuite fait bouillir le cadavre dans une casserole.

Quelques heures plus tard, l'Américaine dévoilait sur les réseaux sociaux une photo d'un bol contenant le squelette de son chat, une bouteille de champagne Veuve Cliquot, du parfum Chanel n°5, un crucifix et un billet de 100 dollars, dans ce qui apparaît être un rituel de sorcellerie.

Pas pour Azealia Banks, qui s'est défendue à sa manière après les nombreux commentaires négatifs reçus: «Pourquoi pensez-vous que je mangerais un chat mort alors que j'arrive à peine à manger une vache morte? Ça s'appelle de la taxidermie. Beaucoup de chasseurs qui conservent des têtes de cerfs morts sur leur mur font la même chose», a-t-elle expliqué, accusant ses détracteurs de racisme.

«Le tête du chat va tremper dans le peroxyde pour être complètement nettoyée. Ensuite j'irai chez un bijoutier pour la faire dorer. Lucifer était une icône. Il mérite d'être préservé», a-t-elle justifié par la suite. Une version qui n'a pas vraiment convaincu les internautes. Ces derniers n'ont pas manqué de réagir à la dernière folie d'Azealia Banks.

(th/L'essentiel)