Romance

31 juillet 2018 15:37; Act: 31.07.2018 16:35 Print

Bagarre entre les deux ex-​​chéris de Cheryl Cole

Fraîchement séparé de Cheryl Cole, Liam Payne se serait à nouveau disputé avec Jean-Bernard Fernandez-Versini, l'ex-mari de la chanteuse, dans une boîte de nuit, à Monaco.

Sur ce sujet
Une faute?

Liam Payne et le restaurateur Jean-Bernard Fernandez-Versini ont dû être séparés l'un de l'autre, suite à une dispute à la Chiltern Firehouse de Londres le mois dernier (juin 18), quelque jours avant que la star des One Direction annonce sa séparation avec Cheryl dans un communiqué sur Twitter. Et d'après le journal The Sun, les deux ex-compagnons de la chanteuse auraient remis cela au Twiga, une boîte de nuit à Monaco, la semaine dernière.

Liam Payne aurait insulté le restaurateur, dont les deux années de mariage avec Cheryl ont pris fin en 2016. «Il s'est tenu derrière JB (Jean-Bernard) la soirée entière en cherchant à se bagarrer avec lui, a confié un témoin au journal. Il se tenait debout les bras croisés et n'arrêtait pas de fixer JB - personne ne pouvait comprendre ce qu'il voulait». Une altercation verbale aurait ensuite eu lieu dans les toilettes pour hommes quand l'un des amis de Jean-Bernard Fernandez-Versini a essayé d'approcher le chanteur de 24 ans, qui est père d'un petit garçon de 16 mois avec Cheryl. «Dans les toilettes, l'un des amis de JB s'est retourné et a vu Liam le regarder, et cela a éclaté. Il lui a dit: "Qu'est-ce que tu regardes? Ton pote JB est un put*in de c*n"», a partagé la source, avant d'affirmer que les membres de la sécurité sont intervenus à ce moment-là avant que les choses n'aillent plus loin.

stay classy Une publication partagée par JB Fernandez Versini (@jeanbernard.fernandezversini) le 26 Juil. 2018 à 2 :26 PDT

Des membres de la sécurité avaient aussi eu à intervenir au mois de juin quand Liam Payne et Jean-Bernard Fernandez-Versini se sont échangés des insultes à la Chiltern Firehouse, alors que Cheryl célébrait ses 35 ans avec ses anciennes partenaires de Girls Aloud non loin.

Des sources ont confié au Sun que plusieurs menaces avaient été proférées dans la salle avant que le restaurateur propose de s'en aller pour calmer les choses. «JB a demandé à son ami pourquoi ce mec le dévisageait et il a ensuite compris que c'était le mec de son ex. Liam l'appelait et grognait pour se battre. Il y avait beaucoup de gestes, ils se poussaient l'un et l'autre et se menaçaient à travers la salle. Le personnel était inquiet que JB soit provoqué parce qu'il fait tous les jours de la boxe. Mais il leur a assuré qu'il ne cherchait pas la bagarre et allait partir parce qu'il devait prendre un vol tôt», avait révélé un témoin au journal.

@fizzique . everything wrong in this video .. @romchautard . Une publication partagée par JB Fernandez Versini (@jeanbernard.fernandezversini) le 21 Mai 2018 à 7 :14 PDT

(L'essentiel)