Lexy Panterra

24 janvier 2019 14:50; Act: 24.01.2019 16:10 Print

Beckham fait partie de l'histoire ancienne

Malgré les multiples tentatives de son ex, Brooklyn Beckham, pour la récupérer, la chanteuse Lexy Panterra ne souhaite pas revenir en arrière.

storybild

Brooklyn est le fils du couple Beckham: David est un ancien footballeur et Victoria faisait partie du groupe de pop anglaise les Spice Girls. (photo: AFP/Daniel Leal-olivas)

Sur ce sujet
Une faute?

«Nous n'avons aucune chance de nous retrouver ni d'avoir l'occasion de nous adresser la parole». C'est par ces mots que Lexy Panterra a évoqué sa relation avec Brooklyn Beckham, qu'elle a quitté en août 2018.

Si le photographe de 19 ans, fils de l'ancien footballer David Beckham et de l'ex-Spice Girls Victoria Beckham, a depuis lors remplacé la belle chanteuse par le top britannique Hana Cross, il aurait à maintes reprises tenté de prendre contact avec son ex. «Il a essayé de me revoir, mais je l'ai tout bonnement ignoré», a-t-elle avoué au micro de «The Domenick Nati Show».

Sans pour autant cracher sur cette histoire d'amour qui a compté, l'artiste américaine de 29 ans a évoqué les causes de la rupture avec beaucoup de maturité: «C'était une relation de longue distance. Il est aussi trop jeune pour moi et je l'ai réalisé un peu tard».

(L'essentiel/szu)