Mauvaise habitude

29 octobre 2018 20:28; Act: 30.10.2018 12:37 Print

Bella Hadid se jette sur la junk food entre les défilés

Accro à la malbouffe, le top de 22 ans doit se faire violence pour ne pas ingurgiter des pizzas, des frites et des boissons sucrées, à longueur de journée.

storybild

Miley Cyrus (à gauche) et Bella Hadid (à droite) sont fans de malbouffe. (photo: Instagram)

Sur ce sujet

À trois semaines du défilé Victoria's Secret à New York, Bella Hadid n'a d'autre choix que de se soumettre à un régime riche en protéines, de se nourrir de légumes et de travailler son corps au moins trois heures par jour. Mais lorsqu'elle n'est pas reine des podiums, la jeune femme de 22 ans ne se prive pas de manger de la junk food, qu'elle adore partager avec son amie la chanteuse Miley Cyrus.

Selon le Daily Mail, la compagne de The Weeknd est accro aux burgers, au fromage, aux frites et aux boissons sucrées. L'été dernier, elle déclarait: «Lorsque je suis en congé, je ne mange que des pizzas. Je vous promets que c'est comme ça tous les jours et à chaque repas. Et je n'oublie pas tous les aliments qui ont de la pâte: j'aime le pain et c'est toujours meilleur avec du salami ou un peu de beurre de cacahuète. Et puis, je me reprends pour faire mon métier. C'est fou».

(L'essentiel/szu)