Nouvelle fiancée

12 août 2020 17:19; Act: 12.08.2020 17:59 Print

Berlusconi s'affiche avec une jolie blonde de 35 ans

La presse italienne a publié, mercredi, un premier cliché de Silvio Berlusconi, 83 ans, au bras de sa nouvelle compagne, trentenaire. L'homme a déjà divorcé deux fois.

storybild

Silvio Berlusconi, 83 ans, au bras de sa nouvelle compagne à peine trentenaire. (photo: Chi)

Sur ce sujet
Une faute?

La presse italienne a publié, mercredi, un premier cliché de Silvio Berlusconi, 83 ans, au bras de sa nouvelle compagne à peine trentenaire, une semaine après la parution de photos de son ex-fiancée embrassant une célèbre chanteuse. L'hebdomadaire people Chi, propriété du groupe de presse du milliardaire, a sorti «en exclusivité» une photo de l'ex-chef de gouvernement italien en vacances dans sa villa Certosa en Sardaigne, se baladant main dans la main avec sa compagne Marta Fascina, de 53 ans sa cadette.

Vêtue d'une longue robe bleu ciel à froufrous, la jeune femme, ancien mannequin aujourd'hui députée de Forza Italia, et Silvio Berlusconi, pull marine décontracté sur les épaules, rendaient visite à un ami sur son yacht, selon le même journal. En mars Forza Italia, le parti politique de Berlusconi, avait officialisé l'idylle avec Marta Fascina, une jeune militante de cette formation.

Déjà deux fois divorcé

Au passage, Forza Italia avait fait savoir que son dirigeant, déjà deux fois divorcé, s'était séparé de Francesca Pascale, après douze ans de vie commune, mais que tous deux «restaient amis». Le 5 août, des photos «exclusives» -prises par un paparazzi- de cette même Francesca Pascale, 35 ans, ont été publiées par Oggi, autre hebdo people. Sous le titre «Voici le baiser!», elles montrent l'ex-compagne du milliardaire en train d'enlacer Paola Turci, une chanteuse populaire italienne de 55 ans.

En maillots de bain, à bord d'un yacht, les deux femmes échangent baiser et gestes tendres, des «preuves irrévocables» de leur «amitié très spéciale», selon Oggi. Pour le quotidien La Repubblica, c'est «l'histoire d'amour surprenante de cet été», tandis que le Corriere della Sera analysait la dimension sociale et générationnelle du «coming out» de Pascale.

Pour le journal Il Messagero, la photo de Berlusconi au bras de sa nouvelle fiancée est sa «réponse» aux derniers clichés de son ancienne compagne, reprises dans toute la presse italienne. Berlusconi veut ainsi montrer qu'il a «déjà oublié Pascale pour la très blonde Marta».

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • didi le 12.08.2020 19:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Même pour tout son argent non

  • Abalus le 12.08.2020 18:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @RE DI MILANO c'est surtout sont portefeuille lol mais bon apres l'argent fait tout ou presque

  • Cancoilotte le 12.08.2020 18:04 Report dénoncer ce commentaire

    C'est beau l'amour.... de l'argent

Les derniers commentaires

  • jami le 13.08.2020 09:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tiens.. j'ai déjà vu ce genre de couple à Luxembourg... l'amour de l'argent lol

  • Paparazzi pazzo le 13.08.2020 09:04 Report dénoncer ce commentaire

    Elle est nase la photo. On voit rien.

  • Sergent.Piper le 13.08.2020 09:04 Report dénoncer ce commentaire

    Berlusconi habillé tout en bleu couleur des pilules du Viagra. A son âge ce n'est pas Rocco Sifredi, la demoiselle doit avoir des nuits paisibles.

  • Paix des sens. le 13.08.2020 08:43 Report dénoncer ce commentaire

    Mais où est le problème; je suppose que tous les deux trouvent leur intérêt et en sont satisfaits.

  • rené sance le 13.08.2020 08:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ne soyez pas jaloux, vous feriez pareil si vous étiez plein au as