Coup dur

01 février 2013 11:23; Act: 01.02.2013 14:09 Print

Beyoncé parle de sa fausse couche

La chanteuse américaine évoque pour la première fois le bébé qu'elle a perdu et la douleur qu'elle a ressentie.

storybild

Tout n'a pas toujours été rose dans la vie de la star.

Sur ce sujet
Une faute?

Le magazine US Weekly révèle que dans son documentaire «Life Is But A Dreeam», qui passera bientôt sur la chaîne HBO, Beyoncé parle en détail de sa fausse couche. La revue dévoile des extraits de ses confessions. «Il y a presque deux ans, je suis tombée enceinte pour la première fois, raconte l'artiste. Lorsque j'ai entendu les battements de son cœur, c'était la plus belle musique que j'avais jamais entendue de ma vie». Et l'épouse de Jay-Z de préciser: «J'avais déjà choisi quelques prénoms. J'imaginais son visage. J'avais déjà l'instinct maternel».

Malheureusement, elle n'a pas pu mener à terme sa grossesse. «Je me suis envolée à New York pour faire une échographie et il n'y avait plus de battements de cœur. Je m'étais rendue chez le médecin la semaine précédente et tout allait bien mais là, il n'y avait plus rien».

Pour surmonter sa peine, la belle s'est plongée dans le travail. «Je suis allée en studio et j'ai écrit la chanson la plus triste de toute ma vie. C'était la meilleure thérapie pour moi car c'était le moment le plus horrible que j'ai vécu».

Après ce drame, Beyoncé a quand même pu goûter aux joies de la maternité avec l'arrivée de Blue Ivy, en janvier 2012.

(L'essentiel Online/ mge)