

On dirait la reine des neiges...
10 novembre 2019 17:22; Act: 11.11.2019 15:28 Print
Le chanteur s'est présenté aux NRJ Music Awards, à Cannes, sur TF1, avec des tenues particulièrement remarquées! (photo: AFP)
Celui qui a représenté la France à l'Eurovision en mai dernier à Tel Aviv, en Israël, fait régulièrement parler de lui avec son look androgyne. Violemment critiqué sur les réseaux sociaux à cause de son homosexualité assumée et de son côté féminin, Bilal Hassani n'a pas pour autant l'intention de changer. On connaissait sa passion pour les perruques, le jeune homme de 20 ans a prouvé samedi soir qu'il aimait aussi les belles (et longues)... robes.
Diaporama Bilal HassaniLe chanteur s'est présenté aux NRJ Music Awards, à Cannes, sur TF1, avec des tenues particulièrement remarquées! Plusieurs robes colorées portées en coulisses et sur scène, lorsqu'il a chanté et lorsqu'il est venu chercher le prix de Révélation francophone de l'année, grâce aux votes du public.
«J'en ai rêvé mais je ne m'y attendais pas du tout, a-t-il confié juste après avoir reçu son trophée. Je n'arrive pas à croire que je le tiens dans ma main. C'est le moment le plus fou de ma vie». L'artiste a bien l'intention de faire sa place dans le showbiz. Et ce malgré les nombreuses insultes homophobes qu'il a reçues. Par chance, Bilal a le soutien indéfectible de ses fans. «C'est eux qui ont voté. On s'est battus pour défendre mon message. Ils sont comme une famille pour moi. On se parle tous les jours, a-t-il précisé. Cet award, c'est notre victoire!».
À la fin de l'interview, le Français de 20 ans a révélé qu'il allait devoir se raser le crâne suite à un pari entre amis. Va-t-il vraiment le faire? Affaire à suivre...
Que la soirée commence #NMA
— Bilal Hassani (@iambilalhassani) November 9, 2019
@anthonyghnassia pic.twitter.com/yQdANn42rO
(L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
On dirait la reine des neiges...
Désolé mais c'est non
Magnifique. Je ne sais pas où on va mais on y va.
jamais entendu une seule chanson de lui (ça se peut qu’il soit doué, je ne peux pas juger) mais, c’est moi, ou, visuellement, il fait penser un peu trop à Lady Gaga?!
On dirait la reine des neiges...
Désolé mais c'est non
Les personnes qui critiquent ne savent pas ce que c’est que de vivre dans un corps qui ne nous appartient pas !On ne choisit pas ,c’est comme ça et a tjrs existé!Il assume ,alors laissez vos critiques de côté s’il vous plaît !Les robes lui vont très bien en tout cas ????
Magnifique. Je ne sais pas où on va mais on y va.