Aux États-Unis

17 septembre 2020 22:07; Act: 18.09.2020 12:42 Print

Blac Chyna se plaint de ne pas toucher de pension

La starlette de téléréalité a confié que sa plus grande force était d’élever seule ses deux enfants, sans aide financière de ses ex.

storybild

Blac Chyna est maman de Dream, 3 ans, et de King Cairo, 7 ans. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

À la tête d’une ligne de cosmétiques et d’une ligne de vêtements, Blac Chyna ne semble pas particulièrement à plaindre niveau financier. Pourtant, l’entrepreneuse de 32 ans s’est lamentée de ne pas recevoir de pension des pères de ses deux enfants – Tyga et Rob Kardashian – dans une interview à la radio SirusXM. L’Américaine, qui a eu King Cairo en octobre 2012 avec Tyga et Dream en novembre 2016 avec Rob, s’est exprimée sur ce qui était sa plus grande force, aujourd’hui.

«C’est de m’occuper de mes enfants toute seule, en tant que mère célibataire et sans soutien financier. C’est ça ma plus grande force. Je ne reçois aucune pension alimentaire», a-t-elle dit, insistant bien sur le fait qu’elle ne touchait pas un rond de ses deux célèbres ex-compagnons pour élever son fils et sa fille.

Situation inchangée

Ce que Blac Chyna a cependant omis de préciser en ce qui concerne le père de Dream, c’est que l’accord conclu devant la justice en mars 2019 concernant la garde de la fillette ne prévoit aucun versement d’argent. Comme le rappelle eonline.com, les parents s’étaient entendus sur l’arrêt du versement de 20 000 dollars par mois que Rob faisait à son ex. Il avait également été décidé que la maman et le papa se partageraient les frais médicaux et scolaires. Selon une source du site, Blac Chyna n’a jamais demandé à ce que la situation change.

Quant à Tyga, il apparaît qu’il n’est pas non plus obligé de donner quoi que ce soit à la maman de King Cairo. En 2017, Hollywood Life indiquait que le rappeur et la starlette avaient convenu que chacun paierait pour les dépenses au moment où l’enfant était en sa compagnie.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Karda chiant le 18.09.2020 10:37 Report dénoncer ce commentaire

    On dirait un alien.... elle vient de quelle planète?

  • Toni L. le 18.09.2020 17:07 Report dénoncer ce commentaire

    Quel beau visage !

  • radin le 18.09.2020 10:11 Report dénoncer ce commentaire

    C'est vraie que c'est très compliqué pour elle vu ses faibles revenus d'élever ses enfants

Les derniers commentaires

  • lea le 19.09.2020 07:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pauvre chou plein toi

  • tu ne me vois pas jacoby le 18.09.2020 22:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Intelligence même

  • Toni L. le 18.09.2020 17:07 Report dénoncer ce commentaire

    Quel beau visage !

  • Karda chiant le 18.09.2020 10:37 Report dénoncer ce commentaire

    On dirait un alien.... elle vient de quelle planète?

    • Sandro le 18.09.2020 17:06 Report dénoncer ce commentaire

      De la téléréalité.

  • radin le 18.09.2020 10:11 Report dénoncer ce commentaire

    C'est vraie que c'est très compliqué pour elle vu ses faibles revenus d'élever ses enfants