Rupture

20 septembre 2018 13:36; Act: 20.09.2018 13:54 Print

Bob Sinclar, largué pour avoir été «trop sage»

Après 30 ans d'amour, la femme du célèbre DJ a décidé de mettre fin à leur relation. En cause, un rythme de vie jugé trop raisonnable.

storybild

Après 20 ans de mariage, le couple, peu habitués des mondanités, met fin à sa relation. Ici à Cannes en 2011. (photo: Valery Hache)

Sur ce sujet
Une faute?

«De ma vie, je ne me suis jamais bourré la gueule, ni pris un gramme de drogue. Désolé, mais j'ai une vie saine. Je suis un mec un peu chiant en fait!». Ce mode de vie, confessé à un journaliste de Voici en 2010, aurait-il eu raison de l'union de Bob Sinclar? Sûrement, si on en croit le journal Voici.

Après 30 ans de vie commune et 20 de mariage, le DJ de 49 ans vient d'être quitté par son épouse, le mannequin Ingrid Le Friant. Parents de Raphaël (18 ans) et Paloma (15 ans), les principaux concernés n'ont pas encore officialisé la rupture.

La cause de cette difficile décision concernerait le rythme de vie «beaucoup trop sage» de Bob. «Il se couche très tôt, refuse les dîners mondains. Sa vie est très ennuyeuse. Ingrid est lassée et a envie de vivre et de s'amuser», aurait rapporté un proche.

Dévasté, le producteur de la chanson «Love Generation» ne sortirait de son appartement parisien que pour honorer ses obligations professionnelles.

(L'essentiel/szu)