Bagarre avec Dam16

02 septembre 2015 16:07; Act: 02.09.2015 16:49 Print

Booba a été «entre la vie et la mort»

L'artiste s'est battu avec un autre rappeur de Boulogne-Billancourt. Peu après l'altercation, il a écrit sur Instagram un message alarmant.

storybild

Booba vient de sortir «Validée», un single zouk. (photo: dr)

Sur ce sujet
Une faute?

«Le fameux coup de ceinture! Je suis entre la vie et la mort. Priez pour moi...», a posté Booba sur Instagram dans la nuit du mercredi 2 septembre 2015. Sur la photo, le trentenaire semble groggy. Il présente des hématomes au-dessus de l'oreille droite.

Le fameux coup de ceinture!! Je suis entre la vie et la mort. Priez pour moi.. #fightfight

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Pas besoin de 10 contre 1. Sur le net et sur le terrain #entredeuxinterviews #OKLM

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

C'est une altercation avec Dam16 qui est à l’origine de ses blessures. Les deux rappeurs se sont battus, aux poings et à coups de ceinture, lorsqu'ils se sont croisés après une interview. Quand bien même aurait-il pu en être autrement? Dam16 était un proche de Booba avant de devenir le protégé de Rohff, ennemi juré du Duc de Boulogne.

Le lendemain matin, la star qui réside à Miami a posté une photo où on l'aperçoit en bien meilleure forme à bord d'une voiture.

#lapiraterienestjamaisfinie #✔️

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Tout est bien qui finit bien? Pas sûr. Rohff a remis de l'huile sur le feu. Dans une vidéo, il a indiqué être fier de Dam16. Il laisse aussi comprendre que si Booba venait à se venger, comme il l'aurait promis, il aura à faire à lui.

Dam16 vs mâchoire carré la vraie story arrête tes photos d'avant hier !!! #QuestCeQuonVaBienPouvoirFaireDeLui

Posted by Rohff Officiel on mardi 1 septembre 2015

Ça va être tendu à Boulogne-Billancourt ces prochains jours... À moins que tout ceci ne soit qu'un énorme coup de pub. Booba vient en effet de publier un nouveau single intitulé «Validée».

(L'essentiel avec Julien Delafontaine)