«C8»

25 janvier 2019 10:39; Act: 25.01.2019 11:54 Print

Kaaris et Booba s'insultent en direct dans «TPMP»

Les deux rappeurs français, qui se menacent depuis des semaines sur les réseaux sociaux, ont en remis une couche, jeudi, par téléphone, dans l'émission de Cyril Hanouna.

Sur ce sujet
Une faute?

Kaaris et Booba s'invectivent depuis des semaines sur les réseaux sociaux. Les deux rappeurs français souhaitent même en découdre sur un ring de boxe.

Alors que le premier était invité jeudi sur le plateau de «TPMP» sur C8, l'animateur de l'émission Cyril Hanouna a décidé d'appeler le deuxième au téléphone. «Il est où le contrat?», lance alors Booba, au sujet des conditions du supposé combat que doivent se livrer les deux rappeurs. Dès lors, le ton monte. «Dans ton cul fréro. Tu sais où il est. Mets ta main là-bas et sors-le, il est à l'intérieur», lui répond Kaaris.

«Il arrive, t'inquiète ma poule», ajoute-t-il ensuite. Pour terminer la conversation, Cyril Hanouna demande à Booba si la hache de guerre pourrait être enterrée à l'issue du combat. Le rappeur répond alors avec humour que «la hache de guerre n'existait pas, que la hache était dans son garage pour couper du bois». Avant de s'en prendre à la grand-mère de Kaaris.

(L'essentiel)