People

11 octobre 2018 17:26; Act: 11.10.2018 17:40 Print

Bradley et Irina «n'avaient pas l'air heureux»

Le top russe et l'acteur américain se sont à peine adressés la parole, lors d'un dîner à New York, mardi. Une soupe à la grimace qui a inquiété des témoins.

storybild

Aperçus lors d'un dîner dans un célèbre restaurant japonnais de la Grosse Pomme, les deux amants étaient loin de se manger du regard. (photo: AFP)

Sur ce sujet

Il a beau être au top du box-office avec son film «A Star Is Born», Bradley Cooper, en couple avec le top model Irina Shayk, depuis trois ans, ne semble pas briller de la même manière dans sa vie privée. Aperçus lors d'un dîner dans un célèbre restaurant japonnais de la Grosse Pomme, les deux amants étaient loin de se manger du regard.

«Ils n'avaient pas l'air heureux, a affirmé une témoin de la scène à Page Six. Le couple s'est assis. Lui portait un sweat à capuche, elle était au naturel et sans maquillage. Ils se parlaient à peine au début du repas. Au bout d'un moment, elle a commencé à regarder sur le côté et lui était de mauvaise humeur».

On espère qu'il s'agit simplement d'une petite dispute de couple, car Bradley vient à peine de faire l'acquisition d'une demeure de cinq étages, située en plein cœur de New York. Selon «The Wall Street Journal», la propriété aurait une superficie d'environ 370 mètres carrés et aurait coûté à l'acteur la coquette somme de 13,5 millions de dollars. De quoi donner une chance au couple de se retrouver dans un endroit «cosy »avec leur petite Lea, aujourd'hui âgée d'un an et demi.

(L'essentiel/szu)