États-Unis

15 septembre 2021 10:42; Act: 15.09.2021 12:46 Print

Britney Spears a fermé son compte Instagram

La chanteuse a décidé de se retirer du réseau social, au moins durant un temps, pour, dit-elle, «célébrer ses fiançailles».

Sur ce sujet
Une faute?

Les fans de Britney Spears ont eu des sueurs froides ce lundi, quand ils ont voulu consulter son compte Instagram. Au lieu de tomber sur des photos et des vidéos de la chanteuse de 39 ans, qui vient d’être demandée en mariage, ils ont découvert un message disant: «Cette page n’est malheureusement pas disponible. Le lien que vous avez suivi peut être brisé, ou la page peut avoir été supprimée».

Si Britney a bien désactivé son compte sur le réseau social, ce n’est que temporaire, a-t-elle fait savoir sur Twitter. «Ne vous inquiétez pas les gars, je fais juste une petite pause des réseaux sociaux pour fêter mes fiançailles. Je reviens bientôt», a-t-elle écrit. Un proche de la star a par ailleurs expliqué à People que personne n’avait influencé Britney et qu’elle avait pris cette décision seule. «Il ne faut rien y voir d’autre qu’une pause. Elle va très bien», a confié cette personne.

L’artiste est la deuxième personnalité qui décide de désactiver son compte Instagram en quelques jours. Le 12 septembre dernier, c’est Lana Del Rey qui avait choisi de quitter les réseaux sociaux.

(L'essentiel/jfa)