
Si si, on peut oublier et admettre son erreur et sortir sans faire un cinéma.
14 janvier 2021 12:56; Act: 14.01.2021 13:43 Print
A dick move. https://t.co/qdJLEr1OJk
— Kimberley ANTIFA Leader Johnson (@AuthorKimberley) January 12, 2021
Les stars d'Hollywood ne sont pas exemptes des règles qui s'appliquent à chacun. Le célèbre acteur Bruce Willis a pu s'en rendre compte à Los Angeles. Déambulant dans les allées d'une pharmacie sans masque, le comédien de 65 ans a choqué la clientèle, et le magasin lui a demandé de quitter les lieux, avec effet immédiat.
Interrogé par le média américain People, l'acteur légendaire de la saga «Die Hard» a finalement reconnu «une erreur de jugement» et incité les citoyens à «continuer à porter le masque». Pour l'anecdote, Bruce Willis a été photographié avec un jean, une veste en cuir, une casquette et... un bandana. Un objet qu'il aurait pu utiliser pour se couvrir le nez et la bouche, ont estimé les clients de la pharmacie.
La Californie est particulièrement touchée par la deuxième vague de l'épidémie de coronavirus. Au moins 2 millions de cas ont été répertoriés, dont 930 000 dans le comté de Los Angeles.
(th/L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Si si, on peut oublier et admettre son erreur et sortir sans faire un cinéma.
J'oublie à chaque fois en sortant de la voiture. Après quelques mètres je dois faire demi-tour. C'est actuellement une nécessité mais on ne s'y habituera pas.
Aujourd'hui, on se scandalise pour tout et surtout pour rien...
John McClane : « Toujours au mauvais endroit,au mauvais moment ».
Moi encore pire j ai oublié mon masque, ma voiture, et je ne trouvais plus le supermarché.....
Oh quel scandale :), surtout que les experts et politiques nous ont expliqué qu’il ne sert à rien. Et décidément malgré le port du masque les gouvernements préfèrent asphyxier l’économie et prendre des mesures liberticides qui poussent des centaines de milliers de gens au suicide. Avaient-ils donc raison sur le masque?
J'oublie à chaque fois en sortant de la voiture. Après quelques mètres je dois faire demi-tour. C'est actuellement une nécessité mais on ne s'y habituera pas.
Moi c'est pire. Je prends la voiture, je vais jusqu'au Supermarché et je m'aperçois que je l'ai oublié pour ensuite faire demi-tour et aller le chercher
Moi, c'est même encvore pire. L'autre jour, je suis allé au supermarché en portant le masque, et je me suis rndu compte que j'avais oublié la voiture.
Aujourd'hui, on se scandalise pour tout et surtout pour rien...
Jo, c'est étonnant que l'Essentiel fait un article sur Bruce.