À Los Angeles

14 janvier 2021 12:56; Act: 14.01.2021 13:43 Print

Bruce Willis sans masque, les clients scandalisés

La star de «Die Hard» a été photographiée sans masque, dans une pharmacie. Sommé de quitter les lieux, il a reconnu «une erreur».

Sur ce sujet
Une faute?

Les stars d'Hollywood ne sont pas exemptes des règles qui s'appliquent à chacun. Le célèbre acteur Bruce Willis a pu s'en rendre compte à Los Angeles. Déambulant dans les allées d'une pharmacie sans masque, le comédien de 65 ans a choqué la clientèle, et le magasin lui a demandé de quitter les lieux, avec effet immédiat.

Interrogé par le média américain People, l'acteur légendaire de la saga «Die Hard» a finalement reconnu «une erreur de jugement» et incité les citoyens à «continuer à porter le masque». Pour l'anecdote, Bruce Willis a été photographié avec un jean, une veste en cuir, une casquette et... un bandana. Un objet qu'il aurait pu utiliser pour se couvrir le nez et la bouche, ont estimé les clients de la pharmacie.

La Californie est particulièrement touchée par la deuxième vague de l'épidémie de coronavirus. Au moins 2 millions de cas ont été répertoriés, dont 930 000 dans le comté de Los Angeles.

(th/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • comportement correct le 14.01.2021 13:58 Report dénoncer ce commentaire

    Si si, on peut oublier et admettre son erreur et sortir sans faire un cinéma.

  • porcinet le 15.01.2021 07:35 Report dénoncer ce commentaire

    J'oublie à chaque fois en sortant de la voiture. Après quelques mètres je dois faire demi-tour. C'est actuellement une nécessité mais on ne s'y habituera pas.

  • Trop souvent censuré par L'Essentiel le 15.01.2021 05:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Aujourd'hui, on se scandalise pour tout et surtout pour rien...

Les derniers commentaires

  • doumey le 15.01.2021 17:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    John McClane : « Toujours au mauvais endroit,au mauvais moment ».

  • mustang le 15.01.2021 14:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi encore pire j ai oublié mon masque, ma voiture, et je ne trouvais plus le supermarché.....

  • nickname le 15.01.2021 09:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oh quel scandale :), surtout que les experts et politiques nous ont expliqué qu’il ne sert à rien. Et décidément malgré le port du masque les gouvernements préfèrent asphyxier l’économie et prendre des mesures liberticides qui poussent des centaines de milliers de gens au suicide. Avaient-ils donc raison sur le masque?

  • porcinet le 15.01.2021 07:35 Report dénoncer ce commentaire

    J'oublie à chaque fois en sortant de la voiture. Après quelques mètres je dois faire demi-tour. C'est actuellement une nécessité mais on ne s'y habituera pas.

    • Masque le 15.01.2021 09:09 Report dénoncer ce commentaire

      Moi c'est pire. Je prends la voiture, je vais jusqu'au Supermarché et je m'aperçois que je l'ai oublié pour ensuite faire demi-tour et aller le chercher

    • BonhommeDeNeige le 15.01.2021 10:53 Report dénoncer ce commentaire

      Moi, c'est même encvore pire. L'autre jour, je suis allé au supermarché en portant le masque, et je me suis rndu compte que j'avais oublié la voiture.

  • Trop souvent censuré par L'Essentiel le 15.01.2021 05:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Aujourd'hui, on se scandalise pour tout et surtout pour rien...

    • René le 15.01.2021 10:54 Report dénoncer ce commentaire

      Jo, c'est étonnant que l'Essentiel fait un article sur Bruce.