«Megxit»

15 janvier 2020 17:52; Act: 15.01.2020 18:11 Print

Burger King veut embaucher Harry et Meghan

Plus folles les unes que les autres, les offres d'emploi sont nombreuses pour le prince Harry et Meghan Markle, qui ont décidé de s'émanciper financièrement.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

???? Queridos Duques, como miles de personas, pueden tener con nosotros el futuro como ustedes quieren. Súmense a nuestro equipo en el link de la bio.

Une publication partagée par Burger King Argentina (@burgerkingarg) le

Parmi les offres d'emploi insolites faites au couple suite à leur décision de s'éloigner de la famille royale et devenir financièrement indépendants, Burger King Argentine a fait très fort. «Chers Duc et Duchesse: vous pouvez désormais chercher votre premier job sans devoir renoncer à la couronne», a annoncé la chaîne de fast-food sur son compte Instagram.

Mais elle ne s'est pas arrêtée en si bon chemin, poursuivant son offre alléchante sur Twitter: «Harry, notre famille royale offre des postes à temps partiel», ou encore : «Vous aurez toujours un travail dans notre royaume». Un excellent coup de pub pour la marque, même si l'on sait que les tourtereaux ne sont pas très friands des couronnes en carton.

Les entreprises se les arrachent

Le Daily Show animé par Trevor Noah, annonce lui aussi être à la recherche de deux employés «qui parlent un anglais parfait, savent très bien saluer, ont participé à un ou plusieurs mariages impliquant des épées, ont minimum deux ans d'expérience en tant que membre de la famille royale et possèdent un château/manoir disponible pour des soirées professionnelles».

De l'autre côté de l'Atlantique, la police du comté de Surrey, en Angleterre, a aussi misé sur le couple: «Chers Harry et Meghan, nous avons appris que vous êtes à la recherche d'une nouvelle fonction où vos fortes convictions de servir le peuple et la Reine seraient des atouts. Nous sommes proches de Windsor, et Sussex, et nous recrutons...», a-t-elle écrit sur Twitter.

(sl/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Imarav le 16.01.2020 07:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et pourquoi ils valent plus que des employés de Burger King? Eux au moins travaillent pour vivre ...

  • JDCJDR le 16.01.2020 19:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Sympa le buzz !

  • en perspective le 15.01.2020 22:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Parce-que les actuels employés ne valent rien et doivent se sentir aussi honteux, eux?...

Les derniers commentaires

  • JDCJDR le 16.01.2020 19:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Sympa le buzz !

  • Imarav le 16.01.2020 07:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et pourquoi ils valent plus que des employés de Burger King? Eux au moins travaillent pour vivre ...

  • en perspective le 15.01.2020 22:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Parce-que les actuels employés ne valent rien et doivent se sentir aussi honteux, eux?...

  • Le Belge, une fois le 15.01.2020 18:09 Report dénoncer ce commentaire

    Quelle déchéance que cette société ait pensé à eux pour glorifier des hamburgers plus que douteux...Donc "on" considère qu'il ne valent pas mieux que cela.Décadence. Cela me vexerait à leur place.