Nabilla

23 février 2020 12:55; Act: 24.02.2020 15:32 Print

«C'est pas possible, vous voulez me rendre folle!»

Nabilla n'a pas supporté que son énorme cachet pour «Love Island» soit dévoilé dans «TPMP». Elle pousse un coup de gueule.

storybild

Nabilla sait très bien négocier ses cachets... (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

La hache de guerre n'est pas près d'être enterrée entre Nabilla et l'équipe de «Touche pas à mon poste». Souvent critiquée par les chroniqueurs, la starlette de téléréalité a de nouveau été dans leur ligne de mire durant l'émission de C8, diffusée vendredi. On avait récemment appris que Nabilla aller animer l'adaptation française de «Love Island», sur Amazon Prime Video, dès le le 2 mars.

Et, selon les indiscrétions de Maxime Guény, la Franco-Suisse de 28 ans a négocié «l'un des plus gros cachets jamais signés pour une animatrice», soit près d'un million d'euros pour un mois de tournage. Une information qui a choqué tout le monde sur le plateau, y compris l'animateur, Benjamin Castaldi, qui a fait semblant de défaillir.

«Vous voulez que je pète un câble»

Comme si cela ne suffisait pas, Maxime a ajouté que la jeune maman avait négocié un million supplémentaire pour une deuxième saison de l'émission de téléréalité et un autre pour la diffusion d'un documentaire sur sa vie de famille, à Dubaï. N'ayant pas du tout apprécié que son cachet soit dévoilé, Nabilla s'est énervée contre les chroniqueurs de «TPMP» dans une story Snapchat. «C'est pas possible en fait, vous voulez me rendre folle! Vous voulez que je pète un câble à débattre sur mon salaire depuis des années! Stop!».

L'influenceuse s'est ensuite directement adressée à Benjamin Castaldi sur Twitter en lui disant: «C'est quoi le problème encore...». Ce à quoi l'animateur lui a répondu: «Il n'y a aucun problème ma belle, félicitations pour la présentation de «Love Island»! Et bravo pour le salaire».

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • didje le 23.02.2020 18:03 Report dénoncer ce commentaire

    si des gens sont assez stupides pour regarder cette émission......

  • val le 23.02.2020 14:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je trouve pathétique ce style d'émission ou vidéo que sais-je. L'audimat est trèq élevée d'où un tel salaire. je suis peinée de constater que l'intellect régresse.

  • Pauvre société le 23.02.2020 16:03 Report dénoncer ce commentaire

    Et dire que des gens payent ces "stars" au lieu de s'occuper à faire des choses bien plus intéressantes !

Les derniers commentaires

  • spawn le 25.02.2020 12:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Employons le terme de star à bonne escient...parce que si le fait de montrer sa poitrine en fait d'elle une star... effectivement ns sommes vraiment tombé bien bas et pr son salaire c'est pas le fait que la prog lui donne(si il son assez stupide pr lui donner, libre à eux) c'est surtout le tapage que l'on fait autour de ça.

  • pralin le 24.02.2020 16:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La réussite ? C’est ainsi que la Kard. est venu riche avec sa sex- tape .

  • Valérie le 24.02.2020 16:13 Report dénoncer ce commentaire

    Jalousie quand tu nous tiens...Perso, je ne connais pas cette émission, mais Félicitations à elle d'avoir aussi bien négocier son salaire, c'est une super "femme d'affaire", bcp d'animateurs doivent etre vert de jalousie.

  • Terry le 24.02.2020 16:03 Report dénoncer ce commentaire

    Castaldi & Co. ne devraient pas trop faire les malins, si on parlait de "leurs" salaies astronomiques ?! Grassement payés pour produire des émissions minables !

  • Rose le 24.02.2020 14:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi perso, je regarde jamais ce genre d’émission, et en plus voire cette Nabila... ha non merci