Mise au point

15 mars 2019 10:08; Act: 15.03.2019 10:35 Print

Camille Cerf se dénude dans un clip de rap

Suite aux critiques sur son physique, Miss France 2015 a répondu à ses détracteurs en tournant nue dans la vidéo du rappeur Boostee.

Sur ce sujet
Une faute?

Camille Cerf n'est pas du genre à se laisser intimider par ceux qui la critiquent. Après avoir été traitée de «grosse» par des internautes lors de sa participation à l'émission «The Island Célébrités», sur M6, en mai 2018, la jeune femme de 24 ans continue à subir des commentaires négatifs sur son physique.

Elle a donc décidé de répondre à ses détracteurs au travers du dernier clip du rappeur Boostee, «Sereinement», un titre qui défend les droits des femmes. On y voit Camille nue, allongée avec des morceaux de tissus rouge dissimulant ses parties intimes.

Quant aux paroles de la chanson, elles dénoncent le harcèlement que subissent de nombreuses femmes dans la vie de tous les jours. «Tu ne veux pas d'avis sur comment tu t'habilles, tu te maquilles, fais ta vie sans aucun vis-à-vis. Dès le départ t'as posé les bases, les mecs sont tes amis, tu refuses même d'avouer que leurs insanités t'abîment, dit le rappeur. Dans le métro, dans la rue, tu te fais insulter en douce, on ne pourra jamais imaginer ce que les femmes endossent».

(L'essentiel/lja)