Confidences

15 octobre 2021 19:34; Act: 15.10.2021 19:51 Print

Cara Delevingne est restée vierge jusqu’à 18 ans

Le top model britannique a fait des révélations étonnantes sur sa vie sexuelle.

storybild

Cara Delevingne, qui est sortie avec plusieurs célébrités féminines, se définit comme pansexuelle. (photo: imago images/ZUMA Wire)

Sur ce sujet
Une faute?

Cara Delevingne n’a aucun problème à parler de sa vie sexuelle dans les médias. Interviewée par l’actrice Sarah Hyland dans un épisode de l’émission EllenTube’s Lady Parts, le top model de 29 ans a répondu à des questions ayant pour thème «les joies du sexe».

Entourée d’autres invitées, la comédienne Whitney Cummings et la doctoresse Sherry, la Britannique a ainsi fait savoir qu’elle n’avait pas été pressée d’être dépucelée. «J’ai attendu mes 18 ans avant de perdre ma virginité. J’ai mis du temps avant d’avoir confiance en moi en matière de sexe, mais c’était aussi parce je n’osais pas demander ce que j’attendais depuis longtemps», a-t-elle confié.

Ouvertement pansexuelle, Cara, qui s’est séparée de son épouse, Ashley Benson, en 2020, après deux ans de vie commune, a aussi fait savoir qu’elle n’avait pas de besoin de gémir pendant ses ébats pour exprimer son plaisir. «C’est bien plus intéressant si vous avez un orgasme de ne pas le faire. Parce que je me souviens avoir été conditionnée à me dire qu’il fallait faire le même bruit que les gens font au lit. Mais lorsque j’ai essayé d’arrêter de crier et de me maintenir, c’était bien plus hot et la sensation de plaisir plus intense», a assuré la belle, qui possède un «tunnel vagin» dans sa demeure.  

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • abc le 15.10.2021 20:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ça c’est du reportage interessant !! Bravo l’essentiel !! De mieux en mieux

  • moi13 le 15.10.2021 20:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On est censé faire quoi de cette information ?

  • joda le 16.10.2021 00:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Super article… bravo!!! Sinon le Covid, les attentas, les gens sens travail, l’Europe qui nous mange ecc… pas mieux?

Les derniers commentaires

  • Greta Von Doomsberg le 17.10.2021 19:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    no one cares...

  • H2SO4 le 17.10.2021 17:57 Report dénoncer ce commentaire

    Franchement, si Mme. Delevingne savait ce qu'on s'en fou de sa vie sexuelle!..

  • et mon article?quand le 17.10.2021 17:28 Report dénoncer ce commentaire

    moi aussi

  • nohumanhater le 17.10.2021 10:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    N’importe quoi genre je joue toute seule dans mon coin. Et la communication et le partage entre partenaire. Cela ne m’étonne pas vu son jeu d’actrice très pauvre, cela être du même genre en intime.

  • Sepp le 16.10.2021 23:13 Report dénoncer ce commentaire

    C'est pas normal ca, il faut avoir du sex 3 fois par jour au plus tard à 15 ans.