États-Unis

28 juillet 2018 11:48; Act: 28.07.2018 11:52 Print

Cardi B renonce à sa tournée avec Bruno Mars

La rappeuse américaine n'avait pas réalisé à quel point son nouveau rôle de mère allait la changer et lui prendre du temps.

storybild

Cardi B et Bruno Mars s'étaient produits ensemble en janvier 2018, pendant la cérémonie des Grammy Awards. (photo: Kevin Winter)

Sur ce sujet

Mauvaise nouvelle pour les fans de Bruno Mars et de Cardi B. La rappeuse a renoncé à partir en tournée avec le chanteur cet automne. Elle a fait part de sa décision sur Instagram et expliqué pourquoi elle avait fait ce choix.

«Je pensais que six semaines après la naissance de ma fille seraient suffisantes pour me remettre physiquement et mentalement. Je pensais aussi que je pourrais l'emmener avec moi en tournée, mais je crois que j'ai sous-estimé tout ce truc de maman», a écrit l'artiste de 25 ans.

Elle a confié qu'elle n'était pas encore prête physiquement à remonter sur scène et que les médecins lui avaient dit qu'il n'était pas bon pour la petite Kulture de partir sur les routes à un si jeune âge. «J'espère que vous comprenez que cette décision a été très difficile à prendre, mais je dois faire ce qu'il y a de mieux pour mon bébé et moi», a conclu Cardi B en remerciant Bruno Mars de sa compréhension.

L'interprète de «24K Magic» a répondu à la rappeuse et l'a assurée de son soutien. «Le plus important, c'est ta famille et toi. Tu fais ce qu'il y a de mieux et je suis certain que nous partagerons la scène quand ce sera le bon moment», a-t-il posté sur Instagram, assurant qu'il allait interpréter «Bodak Yellow» chaque soir en l'honneur de sa consœur.

@iamcardib ???? Une publication partagée par Bruno Mars (@brunomars) le 26 Juil. 2018 à 6 :13 PDT

(L'essentiel/jfa)