Après sa grossesse

04 août 2018 12:42; Act: 04.08.2018 12:47 Print

Cardi B veut perdre du poids grâce au thé détox

La rappeuse a décidé de tout mettre en œuvre pour perdre du poids après son accouchement. Elle mise sur un entraînement spécifique de la taille et une cure de thé détox.

Sur ce sujet

Cardi B a donné naissance à son premier enfant, une petite fille nommée Kulture, avec son mari Offset, le 10 juillet dernier. La star de 25 ans est maintenant prête à commencer un régime afin de retrouver la ligne, et dans une vidéo postée sur Instagram (ci-dessous), elle révèle qu'elle va commencer par s'adonner à un entraînement populaire ciblant la ceinture abdominale pour essayer de retrouver son ventre plat.

«Donc, vous savez, quand j'étais enceinte, je me disais: Quand j'aurai accouché, je mettrai immédiatement un appareil pour tonifier la taille, B**ch, je suis de retour ! Mais j'ai été tellement paresseuse, du style y'a pas moyen. Mais faut pas que j'oublie, je bosse dans le spectacle alors faut faire ce qu'il faut faire, donc à partir de cette semaine, je vais commencer l'entraînement de la taille», a-t-elle déclaré à ses abonnés mardi 31 juillet.

La rappeuse, qui a récemment renoncé à faire la première partie de Bruno Mars lors de sa tournée à l'automne est également devenue ambassadrice de TeaMi, et utilise les produits de la marque pour débarrasser son système digestif de ses toxines et pour l'aider à perdre du poids alors qu'elle continue à se remettre de son accouchement. «Je ne peux vraiment pas faire de sport parce que je ne peux vraiment pas bouger mes jambes, je suis foutue en ce moment, mais je vais commencer à boire TeaMi, pour commencer à évacuer tous les restes (toxines), et cela n'affecte pas mon lait maternel...!»

Cardi B a également fait la promotion du thé détox dans la légende accompagnant la vidéo : «Vous verrez pas mon corps jusqu'à ce qu'il redevienne au top. @teamiblends va faire le travail!!! Teamiblends et entraînement de la taille tout l'été.» La rappeuse du Bronx n'est pas la seule jeune maman à être sponsorisée par TeaMi. Kylie Jenner, qui a donné naissance à sa fille Stormi en février, a aussi fait l'éloge de la marque sur Instagram pour l'avoir aidée à retrouver sa silhouette.

«J'ai commencé le programme détox de 30 jours de @teamiblends parce qu'ils encouragent un mode de vie sain et il est important pour moi de me sentir à mon meilleur, a déclaré la star de 20 ans. J'en suis au jour 7 maintenant... J'ai beaucoup plus d'énergie et c'est comme un thé magique pour me débarrasser des ballonnements. Je suis amoureuse de leur jolie bouteille de voyage rose. Si vos cherchez une détox naturelle, c'est ce qu'il vous faut.»

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • torolkozo le 04.08.2018 13:15 Report dénoncer ce commentaire

    En fait, elle prépare plutôt une campagne de publicité pour une marque de thé devrait-on penser ...

Les derniers commentaires

  • torolkozo le 04.08.2018 13:15 Report dénoncer ce commentaire

    En fait, elle prépare plutôt une campagne de publicité pour une marque de thé devrait-on penser ...

    • fabilux le 04.08.2018 18:10 Report dénoncer ce commentaire

      exact, un vraie pub!! çà fonctionne ?????

    • fabilux le 05.08.2018 10:11 Report dénoncer ce commentaire

      Au fait, pourquoi faire autant de chichis pour parler ? Un tic, peut être ? lol