Rita Mitsouko

28 novembre 2021 14:42; Act: 28.11.2021 14:52 Print

Catherine Ringer s’écroule en plein concert

Ce jeudi 25 novembre, Catherine Ringer, la chanteuse star des Rita Mitsouko est brutalement tombée au sol. Elle n’a pas pu reprendre le show.

Sur ce sujet
Une faute?

Catherine Ringer, chanteuse star des Rita Mitsouko, s'est écroulée sur scène jeudi 25 novembre, lors d'un concert à Liège, en Belgique. Alors qu'elle chantait son plus gros tube «baila baila», l'artiste de 64 ans est brutalement tombée au sol.

Après quelques secondes, le temps de réaliser ce qui se passait, les musiciens ont cessé de jouer. Le public n'a pas réagi de suite non plus, croyant certainement à une mise en scène de l'artiste.

Une «grosse fatigue»

Ringer est restée un long moment par terre, puis s'est emparée du micro et a déclaré: «Je crois que je ne peux pas chanter», avant de reprendre ses esprits et de gentiment se relever avec l'aide de son équipe.

Depuis quelques mois, la chanteuse inquiète ses fans. Elle a dû reporter plusieurs concerts pour raisons médicales. Son entourage se veut rassurant et affirme qu'il ne s'agit que d'une «grosse fatigue».

L'incident est survenu seulement après deux chansons. Son producteur s'est alors adressé aux spectateurs en leur proposant d'attendre l'annonce d'une date de report du concert ou de se faire rembourser. Aucune nouvelle sur son état n'a été communiquée depuis.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Jean II le 28.11.2021 16:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bon rétablissement c'est une femme extraordinaire .

  • Blemia le 28.11.2021 16:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ils mettent quand même du temps à réagir non ? Et puis c'est Marcia balia et non baila baila le titre de la chanson. Encore au top l'essentiel.

  • chag-chag le 28.11.2021 17:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    le vaccin... on aura tout lu ici... pour certain le vaccin les faits parler bête....

Les derniers commentaires

  • yaya le 29.11.2021 13:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ils ne sont pas rapide pour réagir ! Bon rétablissement à vous

  • Rita Baila le 29.11.2021 11:05 Report dénoncer ce commentaire

    Très bon groupe avec une musicalité exceptionnelle. Courage Catherine

  • joe le 29.11.2021 06:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Prompt rétablissement

  • Monziem le 28.11.2021 23:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bon rétablissement à une femme exceptionnelle ????????????

    • Lydie le 29.11.2021 09:53 Report dénoncer ce commentaire

      Pour répondre à votre question: Oui, nous lui souhaitons un bon rétablissement.

    • Alain le 29.11.2021 12:59 Report dénoncer ce commentaire

      Oui Lydie, vous avez également remarqué ces gens qui emploient bizarrement le point d'interrogation

  • DOP@MIN le 28.11.2021 21:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @revolution merde il a attrapé le virus, le cerveau est touché, la langue fourche et cela le fait régresser à l’âge de 7 ans, il est en primaire cela ce ressent dans sont orthographe, vite un vaccin pour arrêter sa régression. Faites attention il est très contagieux ce virus, beaucoup sont contaminés par écran interposé, ont le recherche activement, nom de code Blind Asshole.