Nabilla

13 août 2021 08:28; Act: 13.08.2021 11:55 Print

Ce bisou sur la bouche de son fils fait débat

Nabilla a posté une image sur laquelle elle embrasse Milann sur la bouche. Ses fans sont divisés par la pratique.

Sur ce sujet
Une faute?

Tout l’amour d’une maman pour son enfant. L’image attendrissante postée par Nabilla sur Instagram fait pourtant débat parmi les 6,7 millions d’abonnés de la Franco-Suisse. En cause, le fait qu’elle embrasse son petit Milann, qui aura 2 ans en octobre 2021, sur la bouche.

«Tu es une merveilleuse maman, mais on n’embrasse pas les enfants sur la bouche», «Pas sur la bouche, les microbes!», «C’est grave d’embrasser son enfant sur la bouche. Je n’ai jamais compris», «Voilà comment on attrape facilement des maladies! (ndlr: Nabilla avait attrapé le syndrome pieds-mains-bouche récemment après avoir bécoté son fiston)», peut-on lire dans les commentaires de l’image. D’autres fans, eux, ont pris la défense de leur idole ne trouvant rien de choquant: «Sur cette photo, je ne vois que de l’amour entre une mère et son fils. Point», «Moi aussi, j’embrasse mes enfants sur la bouche, et alors? Il n’y a rien de plus beau», «J’ai 27 ans et j’embrasse ma mère et ma grand-mère sur la bouche depuis que je suis née et je le ferai encore pour toute la vie car j’y tiens. C’est une marque d’amour très profonde».

Nabilla, 29 ans, n’est pas restée insensible au débat animé sur son compte. Elle a pris position de manière très claire, d’abord sur Snapchat. «Ne le prenez pas mal. Je m’en fous de ce que vous pensez. Je ne trouve pas ça grave de faire des bisous sur la bouche. Mon fils n’a pas 10 ans, 13 ans ou 18 ans. Et quand bien même, les mamans font ce qu’elles veulent. C’est leur bébé, leur fils.» La starlette, révélée par la téléréalité, en a remis une couche peu après sur Twitter, en partageant un article qui se faisait l’écho de cette polémique: «Pauvres gens. Ils n’ont pas encore compris que leur avis n’intéresse que leur chat. Je vous aime les haters.»

(L'essentiel/fec)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Arretez de parler le 13.08.2021 09:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Arretez de parler d'elle et de sa vie, on s'en fout, parlez nous plutôt des augmentation prévues à la rentrée .

  • Chris le 13.08.2021 09:21 Report dénoncer ce commentaire

    Mais qu'on était bien sans les réseaux sociaux...

  • NoComent le 13.08.2021 09:07 Report dénoncer ce commentaire

    Encore une tempête dans un verre d'eau... Les gens n'ont vraiment rien d'autre à faire ?

Les derniers commentaires

  • hanibal le 15.08.2021 15:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Avec tout ce qu’elle se met en bouche, faut faire gaffe !

  • bonsens le 15.08.2021 12:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi j’ai attrapé un syndrome main pine bouche c’est grave?

  • Lili LiliL>) Lili LiliBonjour CaLiliVaLi le 15.08.2021 11:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tout est bon pour faire de la pub pour ce faire remettre du botox par ci par là avec l'âge la peau ce relâche hahaha

  • JDCJDR le 14.08.2021 23:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est dégoûtant surtout que les bébés sont souvent moucheux et glaireux.

  • Sage-femme le 14.08.2021 19:40 Report dénoncer ce commentaire

    Seulement sur les dents et gencive en peut trouver 100.000 bactéries. Tout et pour tout, nous retrouvons plusieurs milliards de bactéries dans notre bouche, la majorité de ces bactéries ne sont pas nocives et ne provoquent pas de maladies. Mais, y a toujours mais, une seule de bactérie peut gâcher la vie à votre enfant. En regardent le panneau en se perçoit à quel point vous êtes égoïste et irresponsable.Oublié pas, enfant n'est pas un objet qui vous appartiens. Et ce qu'enfant vous autorise à l'embrasser ou vous le faite en force ?