«Ken humain»

04 mars 2021 14:30; Act: 04.03.2021 14:32 Print

«Certains ont proposé de l'argent pour ma virginité»

La transsexuelle Jessica Alves, qui a désormais un vagin, reçoit des propositions d’hommes prêts à la payer une fortune pour coucher avec elle.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Jessica Alves ne cache pas sa joie depuis son opération de réassignation sexuelle. Opérée récemment à Bangkok pour une vaginoplastie, celle qui s’est fait connaître en tant que «Ken humain», est ravie de son nouveau sexe féminin. Cependant, depuis que la Britannico-Brésilienne de 37 ans a annoncé cette nouvelle sur les réseaux sociaux et posté une photo d’elle dénudée, elle doit faire face à des propositions indécentes.

«De nombreux hommes m’ont envoyé des messages dont je ne savais quoi faire. Certains m’ont proposé de l’argent pour prendre ma virginité. L’un d’eux voulait me payer 15 000 livres (17 300 euros)! Je ne vendrai jamais mon corps. Je recherche l’amour, pas l’argent», a confié Jessica au «Daily Mail».

Quand elle était un homme, Jessica n’a jamais eu de relations avec des homosexuels. «Parce que mon cerveau a toujours été féminin», a-t-elle expliqué. Depuis sa transition, la plantureuse blonde veut «perdre sa virginité» avec «quelqu’un de spécial» qui l’aimera vraiment. «Pour le moment, je n’ai personne en vue, a-t-elle précisé. Je veux que ce jour soit magique, spécial, même si je dois attendre longtemps avant de rencontrer un homme bien pour moi».

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • citoyenne engagée le 04.03.2021 16:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    comme quoi, n'importe qui peut faire n'importe quoi. c'est finalement 1 message plein d'espoir

  • Dark le 04.03.2021 21:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c'est quoi ce visage ? de la cire ?

  • sarapapillon le 13.10.2021 20:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Horrible!! Too much!! C’est l’horreur

Les derniers commentaires

  • sarapapillon le 13.10.2021 20:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Horrible!! Too much!! C’est l’horreur

  • Luxury le 28.07.2021 13:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mon dieu !! Ces gens qui se jettent sur la chirurgie esthétique avec tellement d’excès, je ne comprends pas! Ok il veut changer de sex, c’est son choix, mais pourquoi pousser la féminité à un tel excès qu’il en devient moche, ridicule et tellement faussé de la réalité ??

  • dave le 06.03.2021 07:41 Report dénoncer ce commentaire

    Oui, madame doit vraiment prendre tout son temps pour tomber amoureuse- malgré la longue queue de prétendants. Ensuite, elle ne doit pas hésiter à nous présenter l'heureux élu -sur l'Essentiel. On donnera notre avis. C'est normal.

  • Millennial BG le 05.03.2021 16:09 Report dénoncer ce commentaire

    Quand je lis les commentaires, je me dis que vous avez presque tous un problème avec la liberté individuelle. Personne ne vous force à en faire de même. Enfin, pas étonnant. La plupart d’entre-vous soutiennent les restrictions liées au covid.

  • @Exo le 05.03.2021 08:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous semblez bien moins évolué.