Nouveaux amis

13 janvier 2016 14:59; Act: 13.01.2016 17:30 Print

Ces fils de stars ont noué une belle amitié

Brooklyn Beckham et Gabriel Day-Lewis ont eu un coup de foudre amical en se retrouvant assis l'un à côté de l'autre à un défilé de mode.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Quand on a des parents célèbres, il est toujours agréable de rencontrer des personnes vivant la même expérience. C'est sûrement ce qui a dû rapprocher le fils de David et Victoria Beckham et celui d'Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis. Les deux jeunes hommes se sont rencontrés, alors qu'ils assistaient à un défilé, dans le cadre de la Fashion Week, à Londres, lundi 11 janvier 2016.

Le courant semble être aussitôt passé entre Brooklyn Beckham, 16 ans, et Gabriel Day-Lewis, 20 ans. Ils ont même pris quelques selfies ensemble. «Voilà une façon géniale de terminer mon voyage à Londres en assistant au show de Burberry. Super rencontre avec Brooklyn Beckham aujourd'hui, c'est un mec sympa», a ensuite tweeté Gabriel. Ravi, le mannequin et rappeur a même posté d'autres photos sur Instagram où il pose avec son nouveau pote.

Un troisième fils de star était assis à côté d'eux: Rafferty Law (19 ans), fils de l'acteur américain Jude Law et de l'actrice britannique Sadie Frost. Bref, une belle brochette de "fils de" pour Burberry.

(L'essentiel)