Confinement

01 octobre 2020 18:39; Act: 02.10.2020 14:52 Print

Chimène Badi dévoile sa méthode pour maigrir

La chanteuse Chimène Badi, qui a perdu de nombreux kilos, assure qu’il n’y a pas forcément besoin d’avoir recours à la chirurgie pour maigrir.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

La pandémie a eu du bon pour Chimène Badi. Cloîtrée chez elle, la chanteuse en a profité pour perdre quelques kilos. Lorsqu’elle a dévoilé sa nouvelle silhouette sur Instagram, en juillet 2020, les compliments des internautes ont fusé: «Magnifique», «Quelle beauté», «Méconnaissable», «C’est vous? Vous êtes superbe!» «Quel est le secret de votre nouvelle ligne?» a-t-on pu lire en commentaires des photos de la nouvelle Chimène.

Interviewée sur sa perte de poids par la radio Chante France, l’ex-candidate de «Popstars» a expliqué que le confinement l’avait vraiment motivée à se reprendre en main: «Je me suis dit que j’allais faire attention, prendre soin de moi. J’ai pris des habitudes alimentaires plutôt agréables. J’ai réappris à manger comme il faut. Faire du sport, beaucoup de danse, parce que j’aime ça».

La Française de 37 ans a raconté avoir voulu maigrir parce qu’elle ne supportait plus ses rondeurs. «J’en avais marre du corps que j’avais, il ne me plaisait plus, ça me soûlait», a-t-elle avoué. Et Chimène de préciser qu’elle a maigri sans passer sur le billard: «C’est possible sans chirurgie, sans bistouri contrairement à ce que j’ai pu entendre. J’arrive à un âge où il faut faire attention, c’est aussi ça ma motivation».

(L'essentiel/Ludovic Jaccard)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Marre le 01.10.2020 19:44 Report dénoncer ce commentaire

    Quand est-ce que les médias arrêteront de mettre la pression sur les femmes sur leur apparence ?! Certains ont appelé la publicité" l'industrie du malheur"...

  • Humour Rose le 01.10.2020 19:48 Report dénoncer ce commentaire

    Pareil, le confinement m'a aussi beaucoup aidé, mais dans le sens inverse...

  • Janie le 01.10.2020 21:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’aimerais savoir comment elle a fait concrètement mais elle parle des choses qu’on sait déjà... puff!

Les derniers commentaires

  • Léopold le 02.10.2020 11:19 Report dénoncer ce commentaire

    Nettoyer les oreilles tous les jours, aller chez son coiffeur régulièrement, cela réduit déjà un peu le poids.

  • Janie le 01.10.2020 21:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’aimerais savoir comment elle a fait concrètement mais elle parle des choses qu’on sait déjà... puff!

  • Humour Rose le 01.10.2020 19:48 Report dénoncer ce commentaire

    Pareil, le confinement m'a aussi beaucoup aidé, mais dans le sens inverse...

  • Marre le 01.10.2020 19:44 Report dénoncer ce commentaire

    Quand est-ce que les médias arrêteront de mettre la pression sur les femmes sur leur apparence ?! Certains ont appelé la publicité" l'industrie du malheur"...

    • Tuya le 02.10.2020 13:53 Report dénoncer ce commentaire

      La publicité est une aliénation.

    • Alex le 02.10.2020 14:24 Report dénoncer ce commentaire

      Oui, elle n'a que juste maigri ! çà n'empêche pas qu'elle soit toujours aussi moche ! mais la voix est pas trop mal !