Jeune actrice

20 août 2016 16:49; Act: 20.08.2016 16:55 Print

Chloe Moretz a résisté aux diverses pressions

L'actrice de 19 ans est actuellement l'une des plus en vogue à Hollywood et cela n'est pas sans exercer une certaine pression sur elle.

storybild

La star est actuellement à l'affiche de «La Cinquième Vague».

Sur ce sujet
Une faute?

Si elle est très médiatisée depuis qu'elle sort avec Brooklyn Beckham, Chloë Moretz est avant tout une actrice qui a le vent en poupe. Au fil des années, pendant sa carrière, certains ont tenté de la faire changer, ce à quoi la jeune femme s'est toujours refusée.

«On me disait de changer mes dents, parce que j'avais un trou… On m'a dit que pour mettre plus en avant ma taille, on pouvait m'enlever des côtes, raconte Chloë Grace Moretz dans le magazine Glamour. J'ai aussi eu de l'acné quand j'étais plus jeune, donc il y avait beaucoup de pression là-dessus».

Avec le soutien de sa mère, Teri, et de ses quatre grands-frères, Chloë Grace Moretz a réussi à dépasser les critiques et à se concentrer sur sa carrière. Même si elle prend soin d'elle, la jeune femme de 19 ans se fait aussi plaisir. «Même si je maîtrise mes complexes, il y a toujours des jours où je regarde une photo de moi et je demande si je ne devrais pas changer de régime alimentaire ou mon entraînement. Mais j'ai seulement 19 ans! Donc ça fluctue beaucoup, et je veux pouvoir sortir et manger trois parts de pizza avec mes amis à l'occasion».

(L'essentiel)