Beauté et polémique

23 novembre 2021 12:43; Act: 23.11.2021 13:52 Print

Chrissy Teigen s'est fait greffer de nouveaux sourcils

La femme de John Legend a montré ses nouveaux sourcils à ses 36 millions d'abonnés sur Instagram. Une opération qui n'a pas plu à tous les internautes.

storybild

La nouvelle opération de Chrissy Teigen en a énervé quelques-uns. (photo: AFP/Angela Weiss)

Sur ce sujet
Une faute?

«Je ne me maquille presque jamais, si je peux éviter, alors j'étais tellement excitée par cette greffe de sourcils», s'est exclamée Chrissy Teigen, sur Instagram, ce week-end. «Ils ont l'air tellement cool», précisant que les chirurgiens avaient prélevé des cheveux à l'arrière de sa tête pour ensuite les greffer à ses sourcils. Et de conseiller aux jeunes: «Ne les épilez pas trop comme je l'ai fait».

Un conseil repris par son chirurgien, le Dr Jason Diamond, qui rappelle que «les sourcils jouent un rôle important dans l'esthétique du visage, ils encadrent les yeux». «Je connais trop de gens, des générations entières qui ont trop épilé leurs sourcils pour être à la mode». À noter que Chrissy Teigen est une bonne cliente du docteur puisque c'est déjà à lui qu'elle doit sa liposuccion des joues et ses injections de botox dans les mâchoires.

Certains ont immédiatement dénoncé l'attitude de la star, la jugeant «hors de la réalité» et souffrant de «problèmes de riches» alors que d'autres attendent des greffes vitales.

«Pourquoi les gens sont-ils énervés à chaque petite chose que je fais?», a rétorqué la femme de John Legend, en story. «Vous allez vous filer une crise cardiaque».

(mc/L'essentiel)