Star en colère

31 juillet 2018 09:22; Act: 31.07.2018 10:36 Print

Chrissy Teigen tacle le père de Meghan Markle

L'épouse de John Legend ne supporte plus les plaintes incessantes du père de l'ex-actrice contre la famille royale. Elle l'a fait savoir...

storybild

Le mannequin Chrissy Teigen n'a pas la langue dans sa poche... (photo: Valerie Macon)

Sur ce sujet

C'en est trop pour Chrissy Teigen. Le top américain de 32 ans ne supporte plus le comportement du père de Meghan Markle, qui se plaint depuis des semaines de ne plus avoir de nouvelles de sa fille, maintenant qu'elle est mariée au prince Harry. Déversant son aigreur et sa déception dans les tabloïds, Thomas Markle affirme que la famille royale fait barrage entre lui et sa progéniture.

Le septuagénaire en a rajouté une couche, dimanche 29 juillet, dans le «Daily Mail», en déclarant: «Ce qui est triste, c'est que l'année prochaine, Meghan et Harry auront un bébé et je serai grand-père. N'est-ce pas tragique de priver un enfant de son grand-père parce que j'ai eu quelques paroles critiques à l'égard de la famille royale?» L'homme se dit même certain que la défunte mère du prince Harry, Lady Diana, aurait «détesté» la façon dont il est traité.

Un coup de gueule

Dégoûté, il a enfoncé le clou contre l'ex-actrice de «Suits», en ajoutant: «J'ai fait d'elle la duchesse qu'elle est aujourd'hui, tout ce que Meghan est, c'est grâce à moi. Et est-ce que j'ai eu de la reconnaissance pour ça? Des remerciements? Elle ne me parle même plus!».

Des propos qui ont fait grincer des dents de nombreux internautes, dont Chrissy Teigen, qui a poussé un coup de gueule sur Twitter contre l'Américain, en postant des images de sa dernière interview. «Ce mec… Il craint vraiment. Qu'est-ce qui ne va pas chez lui? Laissez votre fille être heureuse, s'il vous plaît. Ça devient embarrassant», a-t-elle écrit. Reste à savoir si l'intéressé aura eu écho du message...

(L'essentiel)