«Koh-Lanta»

10 octobre 2019 20:52; Act: 11.10.2019 10:45 Print

Cindy a été défigurée par un chien agressif

L'ex-candidate de la dernière saison de «Koh-Lanta» a été mordue par un chien, avant de participer à l'émission. Elle dévoile les photos de son accident.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Candidate emblématique de «Koh-Lanta: la guerre des chefs», Cindy, 31 ans, a eu un terrible accident, trois mois avant les castings de l'émission de TF1.

En mars 2018, la jeune femme a participé à une réunion pour la préparation d'un baptême, chez une dame. C'est là qu'elle s'est approchée d'un chien pour jouer avec lui. Mais l'animal, surpris, l'a violemment mordue au visage. «J'ai eu la peur de ma vie car je voyais le sang couler. Je me demandais même si j'avais toujours l'intégralité de mon visage. On m'a allongé, j'ai eu le réflexe d'allumer Snapchat en selfie pour me voir. J'avais un repas de famille juste après, tout le monde m'attendait et j'ai envoyé une photo», a-t-elle expliqué sur Instagram en dévoilant des clichés d'elle défigurée.

Opérée d'urgence dans la nuit, Cindy a été anesthésiée localement et dit avoir «dégusté». Elle a ensuite dû faire de la kinésithérapie pendant sept mois et appliquer des crèmes spéciales pour cicatriser le plus vite possible.

(L'essentiel/lja)