En France

01 octobre 2020 22:40; Act: 02.10.2020 12:49 Print

Clara Morgane se confie sur son passé de star du X

La chanteuse et animatrice de télévision est revenue sur son expérience d'actrice de films pornographiques. Elle explique ce qui l'avait motivée à l'époque.

storybild

Clara Morgane explique avoir toujours refusé de tourner avec un inconnu. (photo: Capture d'écran )

Sur ce sujet
Une faute?

«J’avais juste envie de vivre, de transgresser les règles et mon éducation». Clara Morgane, aujourd'hui âgée de 39 ans, est revenue sur son passé dans l’industrie du film X, lors d'une interview pour la chaîne de télévision Non Stop People.

Elle a notamment expliqué que pendant sa courte carrière (2000-2004), elle avait toujours refusé de tourner avec un inconnu. «J’ai toujours averti que j’étais très libérée, mais je ne pouvais pas imaginer que quelqu’un me touche sans amour. C’était rédhibitoire». Elle n'a donc tourné des scènes qu'avec son petit ami de l’époque, et avec un acteur avec qui elle avait «un petit quelque chose dans la vraie vie».

Cette expérience semble être du passé pour celle qui est ensuite devenue animatrice de télévision, chanteuse et mannequin. «Il y a des choses qu’on fait à 19 ans qu’on ne ferait pas à 40», conclut-elle.

(L'essentiel)