Au Luxembourg

03 octobre 2018 16:09; Act: 03.10.2018 16:40 Print

Clara Morgane vient signer ses bouteilles

OBERPALLEN - Au Pall Center, le 27 octobre, l'ex-star du X signera des bouteilles de champagne qui ont fait polémique à la fin de l'année dernière.

storybild

L'ex-star du X assure la promotion du champagne qui porte son nom. (photo: Facebook)

Sur ce sujet
Une faute?

Que les fans de Clara Morgane et de champagne se réjouissent: ils pourront avoir les deux, le 27 octobre prochain, au Pall center d'Oberpallen. L'ex-star du X reconvertie en femmes d'affaires y signera les bouteilles de champagne, après une petite dégustation.

Fin 2017, Clara Morgane a décidé de diversifier ses activités et s'est associée à la maison Charles de Cazanove pour lancer un mousseux baptisé «Champagne by Clara Morgane». Une association qui avait fait bondir le descendant direct du fondateur de la maison champenoise, en fin d'année dernière, quand la jolie blonde avait commencé la promotion de ce nouveau breuvage. «Comment peut-on associer le nom de mon illustre famille à celui de Clara Morgane? C'est inconcevable. Je ne comprends pas. S'ils savaient, mes ancêtres se retourneraient dans leur tombe!» avait-t-il déclaré au journal L'Union.

Sereine, Clara Morgane avait répondu avec sourire et philosophie tandis que la maison Charles de Cazanove avait dit «assumer avec fierté sa collaboration très appropriée avec Madame Clara Morgane».

(L'essentiel)