Au Royaume-Uni

03 août 2017 12:44; Act: 03.08.2017 13:04 Print

Claudia Schiffer a acheté un manoir anglais... hanté

Le top allemand vient d'emménager dans une somptueuse demeure remplie de fantômes. Mais cela ne lui pose aucun problème...

storybild

Le mannequin allemand ne regrette pas son achat immobilier. (photo: Leon Neal)

Sur ce sujet
Une faute?

Claudia Schiffer n'a pas froid au yeux. Avec son mari, le réalisateur Matthew Vaughn, le top model vient d'emménager dans un vieux manoir anglais qui serait hanté. Mais cet inconvénient ne semble pas refroidir Claudia Schiffer. Il faut dire qu'elle avait complètement craqué pour cette immense bâtisse entourée de 215 hectares de terrain, la première fois qu'elle l'avait vue.

Accompagnée de son époux, elle était allée rencontrer les propriétaires pour leur faire savoir que leur demeure les intéressait. «En gros, nous avons frappé à la porte et dit: «Nous adorons cet endroit». Ils n'avaient aucune idée de qui nous étions ou de ce que nous faisions ici», raconte l'Allemande de 46 ans à «Architectural Digest».

«Charmants» fantômes

À sa grande surprise, les habitants de la propriété n'ont pas tardé à faire une offre de vente au couple. Claudia était alors loin d'imaginer qu'ils avaient de bonnes raisons de ficher le camp au plus vite. En effet, des esprits hanteraient les lieux. Une fois installée, Claudia a ressenti leur présence.

Elle a donc voulu savoir avec quels genres d'entités elle cohabitait. «Nous avons fait venir une médium, elle nous a dit que tous les fantômes de la maison étaient charmants», confie Claudia. Soulagée, elle n'a donc pas l'intention de déménager et tient à rassurer tous ceux qui viennent lui rendre visite. «Personne ne doit avoir peur», assure-t-elle.

Regardez le reportage sur le manoir de Claudia Schiffer:

Welcome to Coldham Hall! See the full story on @archdigest, link in bio. X Une publication partagée par Claudia Schiffer (@claudiaschiffer) le 2 Août 2017 à 4h58 PDT

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • yougosigno le 03.08.2017 20:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Film d'horreur j'espère.....lol

  • Film le 03.08.2017 15:11 Report dénoncer ce commentaire

    Et bien voilà, elle peut tourner un film prochainement.

  • minni le 04.08.2017 18:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Prochainement la saga "Les fantasmes au château hanté"

Les derniers commentaires

  • minni le 04.08.2017 18:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Prochainement la saga "Les fantasmes au château hanté"

  • yougosigno le 03.08.2017 20:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Film d'horreur j'espère.....lol

  • Film le 03.08.2017 15:11 Report dénoncer ce commentaire

    Et bien voilà, elle peut tourner un film prochainement.