Dubaï

30 juin 2021 08:36; Act: 30.06.2021 13:49 Print

Convertie à l'islam, Fidji Ruiz efface ses tatouages

Pour être en accord avec sa religion, l'ex de Dylan Thiry veut retrouver une peau immaculée. De quoi faire sourire certains…

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis qu’elle s’est récemment convertie à l’islam, Fidji Ruiz, 30 ans, a pris une grande décision: se débarrasser de ses tatouages. «J’étais tatouée avant de me convertir. Je me suis renseignée, et dans la religion musulmane, il est préférable de les retirer si tu en as la possibilité, ou de les cacher. J’en ai plusieurs, notamment sur les bras, donc je savais qu’ils allaient quand même se voir. J’ai fait le choix de les enlever», a expliqué la starlette de téléréalité dans une story Instagram, dimanche.

L’intervention, qui se fait dans une clinique au moyen d’un laser, peut être très douloureuse. Cela a été le cas pour la starlette exilée à Dubaï, qui a maintenant «des grosses cloques» dans le dos et sur les bras. Plusieurs autres séances sont prévues.

L’ex de Dylan Thiry, qui sort désormais avec Anas, un rappeur arabe, a toutefois été critiquée par plusieurs internautes. La voyant prête à se racheter une image pour sa religion, ils ne la trouvent pas pour autant irréprochable sur tous les points. «C’est mon choix, je sais que je ne suis pas parfaite. Peut-être que je devrais aller plus vite, changer plein de choses dans ma vie. Mais je le fais petit à petit, avec le cœur. Je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre, à faire. Mais ça ne regarde que Dieu et moi. Et en tout cas, j’avance», a fait savoir l’ancienne candidate des «Les Marseillais vs le Reste du monde».

(L'essentiel/lja)